Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker, en micro-short sur "Rosalie": Un nouveau clip avec Carlos dévoilé

9 photos
Lancer le diaporama
Marie Drucker avait tourné dans un troisième clip du chanteur Carlos, "Rosalie", en 1993. Et elle porte toujours le même mini-short.

Marie Drucker avait peut-être gardé le secret pour elle. Si on l'avait déjà découverte dans deux clips de Carlos, la talentueuse journaliste de France 2 apparaît en fait... dans une troisième vidéo ! Comme l'a repéré la chaîne YouTube Génération Club Do, la maman de Jean (bientôt 1 an) apparait ainsi dans Rosalie, interprété par le chanteur en 1993.

La collaboration entre Marie Drucker et Carlos ne s'était donc pas arrêtée à deux vidéos. Visiblement tourné le même jour, dans le même jardin, c'est en effet bien la nièce de Michel Drucker et future présentatrice du JT que l'on peut voir se trémousser au son de Rosalie, l'un des plus célèbres tubes de Carlos. Et ce, aux côtés d'autres danseuses d'un soir, parmi lesquelles un sosie de (ou la vraie...) Romane Serda, ex de Renaud.

Marie Drucker assurait pourtant n'avoir tourné que dans "deux clips" de Carlos : Big Bisou et Tout nu et tout bronzé. "J'avais 17 ans ! Et, rétrospectivement, je trouve cela très amusant, avait-elle confié à Télé 2 semaines. Mais je n'ai plus de souvenir de cette journée de tournage. J'étais en fac de lettres à La Sorbonne et je voulais devenir journaliste, mais pas en micro-short turquoise !" Dommage, le concept eût été original.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel