Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Paule (L'amour est dans le pré) bisexuelle : En couple avec une femme !

15 photos
Lancer le diaporama
Marie-Paule de "L'amour est dans le pré 2016" annonce être bisexuelle, le 21 juillet 2016, sur Youtube
L'ex-prétendante de "L'amour est dans le pré" n'a pas fini d'enflammer la Toile.

Marie-Paule fera davantage parler d'elle que les prétendantes de L'amour est dans le pré 2016, si elle continue sur sa lancée. Ces derniers temps, la relookeuse marseillaise, qui a participé à la saison 9 de l'émission de dating animée par Karine Le Marchand, est sous le feu des projecteurs grâce à ses nombreuses exhibitions sur les réseaux sociaux.

Par le biais de son compte Twitter, la prétendante, qui avait régalé les téléspectateurs de M6 avec son fidèle compagnon Dior, a fait grimper la température en posant topless et en petite tenue. "Je n'ai plus de sous, donc je n'ai plus rien à me mettre, ni sous-vêtements ni rien, ni soutien-gorge, ni petite culotte, je n'a plus rien à me mettre", a-t-elle expliqué ironiquement dans une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube où elle apparaît nue.

Et ses abonnés n'étaient pas au bout de leurs surprises. Ce 21 juillet 2016, Marie-Paule a une fois de plus suscité de nombreuses réactions en révélant qu'elle est bisexuelle. En effet, si elle a tenté de séduire François dans L'amour est dans le pré et qu'elle s'est par la suite mise en couple avec un autre homme, c'est désormais avec une femme qu'elle file le grand amour, à en croire ses déclarations : "Avant j'avais un copain, maintenant j'ai une petite copine."

Marie-Paule n'a pas souhaité en dire davantage pour le moment, mais a promis de faire quelques révélations prochainement. Nul doute que ses fans sont donc scotchés à ses comptes Twitter et YouTube afin d'avoir tous les détails croustillants.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image