Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Portolano mariée à Grégoire Ludig : un "gros queutard", le charme a mis du temps à opérer

Marie Portolano mariée à Grégoire Ludig : un "gros queutard", le charme a mis du temps à opérer
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Marie Portolano et Grégoire Ludig forment un couple discret depuis qu'ils ont craqué l'un pour l'autre. Pour "Libération" qui lui consacre un portrait, la journaliste sportive a toutefois accepté de faire quelques confidences, notamment sur leur rencontre à l'époque peu concluante.

Depuis maintenant une semaine, Marie Portolano est au coeur de l'actualité. L'ancienne journaliste du Canal Sports Club sur Canal+ est à l'origine du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, diffusé sur la chaîne et dans lequel Pierre Ménès est notamment pointé du doigt pour son comportement déplacé vis-à-vis des femmes. Peu de temps avant, Marie Portolano avait annoncé quitter la chaîne cryptée pour rejoindre M6 où elle est attendue pour faire du divertissement. Son départ a donc tout naturellement fait grand bruit mais c'est bien dans le calme de son cocon familial que la jolie brune de 35 ans traverse cet épisode, avec les deux hommes de sa vie, son mari Grégoire Ludig et son fils James (6 ans et né d'une précédente relation).

Pourtant, entre l'humoriste du Palmashow et la journaliste, tout n'avait pas très bien commencé. En effet, pour Libération, Marie Portolano a accepté de dévoiler les coulisses de leur rencontre. C'était en 2013 "sur un plateau de BeIn Sports, lui invité, elle animatrice", apprend-t-on. À l'époque, Grégoire Ludig et Marie Portolano sont chacun en couple et donc bien loin de se tourner autour. "Rien, zéro alchimie !", estime-t-elle en revoyant les images du tournage.

Quatre ans passent sans qu'une quelconque relation ne se forme jusqu'au jour où, leur célibat retrouvé, Grégoire Ludig fait le premier pas en lui envoyant un message sur Instagram. "Belle progression depuis notre dernière rencontre", ironise-t-il. Mais Marie Portolano n'est pas encore charmée, bien au contraire. "Je me suis dit 'Ok Grégoire Ludig, gros queutard'. Je lui ai répondu 'Calme toi direct'", a-t-elle confié à nos confrères.

Et finalement, c'est un amour avec un grand A qui est né entre eux. Deux ans après le début de leur idylle, Marie Portolano et Grégoire Ludig se sont même passés la bague au doigt, en juin 2019. "Ce documentaire n'aurait probablement pas existé si je n'étais pas avec lui. Grégoire, il a la solution à tous les problèmes", a-t-elle conclu sur le sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image