Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grégoire Ludig (Palmashow) marié à une célèbre et belle journaliste

Grégoire Ludig (Palmashow) marié à une célèbre et belle journaliste
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Grégoire Ludig en costume society room (Révélations César – Comédien dans Au Poste !) - Soirée des révélations des César au Petit Palais à Paris, France, l'an dernier. © Olivier Borde/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Grégoire Ludig en costume society room (Révélations César – Comédien dans Au Poste !) - Soirée des révélations des César au Petit Palais à Paris, France, l'an dernier. © Olivier Borde/Bestimage
À l'occasion de la diffusion du film "La Folle histoire de Max et Léon", le jeudi 26 novembre 2020 sur C8, revenons sur le parcours de vie de Grégoire Ludig, moitié du duo comique du Palmashow. Depuis plus de trois ans, il est en couple avec Marie Portolano, ancienne journaliste du "Canal Football Club".

Voilà un couple que personne n'avait vu venir. Amoureux depuis de longues années, Grégoire Ludig et Marie Portolano forment un couple assez discret. On a su que les tourtereaux étaient ensemble il y a désormais trois ans, en 2017, lorsque la journaliste du Canal Football Club a lâché le morceau dans l'émission Il en pense quoi Camille (C8). Camille Combal essayait alors de deviner avec quel humoriste français elle formait un couple.

Au fur et à mesure qu'il évoquait des noms, de Jarry à Philippe Lacheau, en passant par Laurent Ournac, Marie Portolano est devenue de plus en plus rouge et gênée, jusqu'au moment fatidique où Grégoire Ludig est apparu à l'écran, au côté de son partenaire du Palmashow, David Marsais. "Elle a très bon goût, j'adore ! Un couple 100% maison alors ça on adore ! Grégoire, elle m'a donné l'autorisation sinon on ne l'aurait pas dit. Je ne veux pas me faire défoncer à la prochaine réunion de C8", avait-même commenté l'animateur. Depuis cette annonce à moitié volée, Marie Portolano et Grégoire Ludig montrent quelques bribes de leur idylle sur les réseaux sociaux.

Leur amour s'est d'ailleurs concrétisé par un beau mariage célébré le 15 juin 2019, comme on a pu l'apprendre grâce à une photo publiée par la journaliste sportive, en robe blanche courte et voile, cigarette au coin de la bouche. "Salut les gars", avait-elle annoncé avec légèreté.

Par le passé, Marie Portolano avait accueilli un petit garçon prénommé James, né dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014. À en croire les photos publiées sur Instagram, Grégoire Ludig semble très apprécié du garçonnet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image