Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Vincent : Découvrez qui se cache derrière la célèbre voix de Miss Fine

Tous les soirs, les téléspectateurs peuvent retrouver la mini-série estivale de M6, En famille. Parmi les sympathiques comédiens se trouvent Marie Vincent, interprète de Brigitte, la grand-mère des Le Kervellec. Dans une interview donnée à Télé 7 Jours, la comédienne révèle une anecdote pas banale... la voix de Miss Fine, c'était elle !

Marie Vincent est doubleuse professionnelle. Elle a ainsi prêté sa voix à la célèbre Miss Fine (alias Fran Drescher dans Une Nounou d'enfer) pendant six ans. Elle explique : "Fran était extrêmement difficile à doubler. Elle a un débit de mitraillette. Je sortais lessivée de mes séances." La comédienne, qui a eu la chance de rencontrer l'actrice américaine, l'a trouvée très sympathique : "J'ai rencontré Fran Drescher une seule fois. Elle est aussi gentille et enjouée que dans la série."

Dans En famille, Marie Vincent incarne Brigitte, une mamie rebelle et anticonformiste ! "Je m'éclate avec elle, car elle est pleine d'excès. Elle boit, dit des gros mots et parle de sexe librement", s'amuse la comédienne, heureuse de donner le moral aux téléspectateurs.

Diffusée à la même case horaire que Scènes de Ménages qui reviendra à la rentrée, En famille n'est pas du tout un concurrent. D'ailleurs, la comédienne connaît très bien Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti qui incarnent Liliane et José. "Nous partons souvent en vacances ensemble. Ils sont très heureux que Scènes de Ménages fasse une pause (...) et ravis d'être remplacés par des copains dans un programme qu'ils estiment de qualité."

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours (en kiosques le 23 juillet 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel