Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 2021 : Le comportement de Yannick avec Mélina inquiète, ses amis interviennent

15 photos
Voir 15 photos
|
Yannick et Mélina étaient aux anges dans l'épisode "Mariés au premier regard 2021" du 15 mars. Lors de la soirée, le candidat était très attentionné avec son épouse, une attitude qui a étonné ses amis.

Mélina (25 ans), éducatrice spécialisée, et Yannick (29 ans), agent de sûreté et pompier, étaient sur un petit nuage. Dès leur rencontre à la mairie de Grans, que l'on a pu voir dans le premier épisode de Mariés au premier regard 2021, les deux candidats compatibles à 77% ont eu un coup de foudre. Sans surprise, ils se sont donc dit "oui", avec la bénédiction de leurs proches.

Lors de l'épisode du 15 mars, Mélina et Yannick ont fait plus ample connaissance dans la voiture, sur le chemin du shooting photo. Tous deux avaient du mal à réaliser ce qu'il se passait. "Papillons dans le ventre, attirance", la belle brune vivait un véritable conte de fées. Ils se sont vite rendus compte qu'ils étaient tous les deux tournés vers les autres, généreux.

Les deux candidats ont connu leurs premiers rapprochements physiques lors du shooting. "C'est important que je ne lui saute pas dessus directement, parce que je ne vous cache pas qu'en réalité j'en ai tellement envie. J'aimerais bien la prendre dans mes bras, la serrer, la soulever. Mais il faut quand même que je reste respectueux", a expliqué Yannick. Pourtant Mélina a pris les devants en l'embrassant spontanément.

Pendant ce temps, les proches arrivaient sur le lieu de la fête. Et les parents se sont très vite bien entendus. Ils ont vite été rejoints par les jeunes mariés. Yannick était très attentionné et a impressionné ses beaux-parents. Son comportement de gendre idéal a surpris ses amis. "Il sourit bêtement", a lancé l'un d'eux. "Il fait que de la suivre comme un toutou", a confié un autre. Les trois autres espéraient qu'il allait finir par s'imposer pour que Mélina, qui a un caractère, ne le mène pas à la baguette. Très vite, ils ont souhaité prendre le jeune marié à part pour lui faire part de leurs impressions. La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image