Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2021 : Le comportement de Yannick avec Mélina inquiète, ses amis interviennent

Mariés au premier regard 2021 : Le comportement de Yannick avec Mélina inquiète, ses amis interviennent
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Yannick et Mélina étaient aux anges dans l'épisode "Mariés au premier regard 2021" du 15 mars. Lors de la soirée, le candidat était très attentionné avec son épouse, une attitude qui a étonné ses amis.

Mélina (25 ans), éducatrice spécialisée, et Yannick (29 ans), agent de sûreté et pompier, étaient sur un petit nuage. Dès leur rencontre à la mairie de Grans, que l'on a pu voir dans le premier épisode de Mariés au premier regard 2021, les deux candidats compatibles à 77% ont eu un coup de foudre. Sans surprise, ils se sont donc dit "oui", avec la bénédiction de leurs proches.

Lors de l'épisode du 15 mars, Mélina et Yannick ont fait plus ample connaissance dans la voiture, sur le chemin du shooting photo. Tous deux avaient du mal à réaliser ce qu'il se passait. "Papillons dans le ventre, attirance", la belle brune vivait un véritable conte de fées. Ils se sont vite rendus compte qu'ils étaient tous les deux tournés vers les autres, généreux.

Les deux candidats ont connu leurs premiers rapprochements physiques lors du shooting. "C'est important que je ne lui saute pas dessus directement, parce que je ne vous cache pas qu'en réalité j'en ai tellement envie. J'aimerais bien la prendre dans mes bras, la serrer, la soulever. Mais il faut quand même que je reste respectueux", a expliqué Yannick. Pourtant Mélina a pris les devants en l'embrassant spontanément.

Pendant ce temps, les proches arrivaient sur le lieu de la fête. Et les parents se sont très vite bien entendus. Ils ont vite été rejoints par les jeunes mariés. Yannick était très attentionné et a impressionné ses beaux-parents. Son comportement de gendre idéal a surpris ses amis. "Il sourit bêtement", a lancé l'un d'eux. "Il fait que de la suivre comme un toutou", a confié un autre. Les trois autres espéraient qu'il allait finir par s'imposer pour que Mélina, qui a un caractère, ne le mène pas à la baguette. Très vite, ils ont souhaité prendre le jeune marié à part pour lui faire part de leurs impressions. La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image