Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard - Marie dénonce le montage : "On m'a bernée"

La candidate ne s'y attendait pas.

Marie n'a pas trouvé le bonheur grâce à Mariés au premier regard (M6). Mariée avec Fabien, la jeune femme a souhaité ne pas poursuivre leur histoire à la suite de leur grosse dispute qui a éclaté lors de leur voyage de noces. Si elle n'est pas apparue dans l'épisode final diffusé lundi 11 décembre, elle assure avoir été au bout du processus.

"Comme tous les autres couples, nous avons eu le face à face avec les experts et la décision finale à prendre. Je suis un peu triste d'avoir été évincée", a confié Marie à Télé Loisirs. Puis, après avoir expliqué qu'elle avait revu Fabien à plusieurs reprises après leur voyage de noces afin de voir s'ils pouvaient réparer les pots cassés, elle a confié qu'ils avaient bel et bien divorcés il y a quelques semaines : "Divorcer ce n'était pas le choix de Fabien mais le mien. Pour lui, notre dispute lors du voyage de noces n'était qu'une dispute. Pour moi, il y avait des fêlures plus importantes derrière. Et Fabien n'a jamais compris ma position... Sinon, peut-être qu'on n'en serait pas là aujourd'hui. Malgré les discussions, on est resté dans une incompréhension totale.... Notre relation était comme cassée."

Malgré tout, Marie ne regrette pas d'avoir participé à l'émission et de lui avoir dit "oui". En revanche, elle aurait préféré un montage différent du programme : "On m'a fait passer pour une fille pas très équilibrée mentalement et pour une méchante. Et je ne me suis pas retrouvée ! Il y a beaucoup de mensonges au montage. Je n'ai pas écourté le voyage de noces, je n'ai pas arrêté de donner des nouvelles à Fabien... Ce qui est difficile, c'est de faire confiance à la production et, de se rendre compte qu'on m'a bernée... On nous a vendu un programme bienveillant et il ne l'a pas été ! J'ai le sentiment d'avoir été trahie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel