Mariés au premier regard : Une candidate positive à la Covid pour la 3e fois, un symptôme intriguant dévoilé
Publié le 24 janvier 2022 à 18:37
Une ancienne candidate de "Mariés au premier regard" n'est pas en grande forme. Le 23 janvier 2022, elle a révélé qu'elle avait été testée positive pour la troisième fois à la Covid-19. Le lendemain, elle a évoqué ses symptômes.
Mariés au premier regard : Une candidate positive à la Covid pour la 3e fois, un symptôme intriguant dévoilé
"Mariés au premier regard", photo officielle de M6 Marianne de "Mariés au premier regard" positive à la Covid-19 Marianne de "Mariés au premier regard" positive à la Covid-19 Marianne de "Mariés au premier regard" en maillot de bain sur Instagram Marianne, candidate de "Mariés au premier regard", photo officielle de M6

Coup dur pour l'une des anciennes candidates de Mariés au premier regard (M6). Marianne, révélée lors de la saison 5 en 2021, a révélé qu'elle venait d'être testée positive à la Covid-19. Et, malheureusement pour elle, ce n'est pas la première fois qu'elle affronte ce virus.

Dimanche 23 janvier 2022, Marianne a souhaité donner de ses nouvelles à ses abonnés, sur Instagram. Et elles n'étaient pas vraiment bonnes. La jeune femme passionnée de danse a partagé le résultat d'un test antigénique positif. "J'annonce... Je suis positive à la Covid pour la 3e fois. Je la chope toutes les 48 semaines", a pu lire sa communauté en légende de la publication.

Ce n'est que le lendemain que Marianne a pris la parole afin de donner de ses nouvelles. Tout d'abord, elle a souhaité remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien ces dernières heures. Puis, elle a évoqué ses symptômes, dont un plutôt inhabituel ou du moins, très peu souvent évoqué. "Je l'ai eu trois fois et les trois fois, je n'ai pas du tout eu les mêmes symptômes. Mais il y a deux symptômes qui ont été vraiment récurrents. J'ai l'impression que le Covid, comme il m'affaiblit, fait ressortir mes faiblesses physiques. Je suis quelqu'un de très migraineux. Donc quand j'ai le Covid, je suis extrêmement migraineuse, c'est h24. Et rien ne le fait passer. Et je suis quelqu'un qui est sujet aux coliques néphrétiques. Donc quand j'ai le Covid, j'ai extrêmement mal aux reins. C'est toute la journée, ça ne passe pas", a révélé la jeune femme.

Afin de soulager ses douleurs, Marianne a trouvé une solution : se mettre sous l'eau chaude. Cela lui permet d'être dans sa bulle et d'oublier un peu la douleur. Elle n'a pas précisé quels étaient les autres symptômes mais, à l'entendre, elle a aussi le nez bien pris et tousse un peu, en plus de la fatigue habituelle. Mais, même si elle est malade, elle compte bien poursuivre son régime afin de perdre du poids.

C'est seule que Marianne doit affronter la Covid-19. Lors du tournage de Mariés au premier regard, elle s'est unie à Aurélien. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré, leur vision du couple étant bien différente. Et depuis, Marianne ne s'est pas dévoilée avec un homme.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Maladie Mariés au premier regard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mariés au premier regard
Dernières actus Mariés au premier regard
"Je n'aime pas du tout habiter là" : Cyndie (Mariés au premier regard) quitte cette ville du Sud, prisée par les retraités
"Je n'aime pas du tout habiter là" : Cyndie (Mariés au premier regard) quitte cette ville du Sud, prisée par les retraités
13 mars 2026
"D’une vie à une autre" : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur la garde partagée de ses enfants depuis la fin de son histoire avec Matthieu
"D’une vie à une autre" : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur la garde partagée de ses enfants depuis la fin de son histoire avec Matthieu
10 mars 2026
Laure (Mariés au premier regard) explique pourquoi elle quitte sa grande maison de 180m2 à Nancy suite à la fin de son histoire avec Matthieu player2
Laure (Mariés au premier regard) explique pourquoi elle quitte sa grande maison de 180m2 à Nancy suite à la fin de son histoire avec Matthieu
6 mars 2026
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news