Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Une ex-candidate victime de chantage, "j'ai tout perdu"

10 photos
Voir 10 photos
L'une des anciennes candidates de "Mariés au premier regard" a vécu une mésaventure. Le 26 février, la jeune femme en question l'a expliquée sur Instagram et a notamment révélé qu'elle avait été victime de chantage.

Depuis sa participation à la saison 3 de Mariés au premier regard sur M6, en 2019, Elodie partageait régulièrement son quotidien avec ses fans sur Instagram. Mais récemment, la belle blonde a eu une mauvaise surprise comme elle l'a dévoilé le 26 février 2021, sur Instagram.

Le compte d'Elodie a été hacké comme ont pu le remarquer ses abonnés Instagram. Toutes les photos de l'ancienne épouse de Steven ont été supprimées. Elle a finalement pu récupérer son compte et s'est exprimée sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. "Mon compte Elodie_mapr3 a été piraté. Le hacker a tout supprimé et changé mon compte. Une démarche pénale est en cours mis cela prend du temps pour contacter Instagram. J'ai récupéré mon compte après des chantages d'argent et de photos... Je suis maintenant de retour sur Instagram mais j'ai tout perdu :(", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'une plage.

Elodie a pu compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui redonner un peu le sourire.

Sur Instagram, la jeune femme postait des photos de ses aventures sportives ou de ses promenades. En avril 2019, elle avait également officialisé sa première relation depuis son divorce. "Le 22 octobre 2018, tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, un coup de coeur. Tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour. Je pense que le destin fait bien les choses, c'est lorsque l'on ne croit plus en rien qu'une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. Tu es celui que j'attendais, et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je crois en toi, en cette personne merveilleuse que tu es. Je crois en nous, en cette passion, au futur que nous pouvons construire à deux. C'est maintenant que l'aventure commence, à nous de saisir cette chance", écrivait-elle. Malheureusement, cette idylle s'est brutalement terminée. Depuis, Elodie n'a semble-t-il pas retrouvé l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image