Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Foïs, Sara Giraudeau, Franck Dubosc heureux de présenter Boule et Bill

Marina Fois à l'avant-première du film Boule et Bill au cinéma le Grand Rex à Paris, le 24 février 2013.
11 photos
Lancer le diaporama

Ce dimanche 24 février, l'équipe du film Boule et Bill était réunie au cinéma le Grand Rex à Paris pour l'avant-première de cette comédie qui sortira dans les salles le 27 février. Lors du photocall de l'événement il y avait la jolie Marina Foïs, accompagnée de Sara Giraudeau et Franck Dubosc.

C'est dans une tenue bien plus chaude que celle qu'elle portait à la cérémonie des César 2013 que Marina Foïs (43 ans) a pris la pose pour les photographes. Vêtue d'un beau manteau, l'actrice était souriante et contente de partager ce joli moment avec les membres du casting mais en l'absence du chien ! Elle a notamment posé avec le jeune Charles Crombez, qui incarne Boule dans le film. À ses côtés, il y avait aussi Sara Giraudeau (27 ans). La comédienne qui a fait un tabac dans la pièce L'Alouette, joue le personnage de Caroline. Côté masculin, on a pu compter sur la présence de Manu Payet (37 ans), qui fait la voix de Bill, Nicolas Vaude (50 ans) qui joue le voisin dépressif et bien sûr Franck Dubosc (49 ans), qui joue le père de famille. Toute cette petite troupe, dirigée par les réalisateurs Alexandre Charlot et Franck Magnier, ne manquera pas d'amuser les spectateurs ravis de découvrir les aventures de cette famille chamboulée par l'arrivée d'un adorable cocker dans leur vie.

Franck Dubosc était d'ailleurs l'invité de Nikos Aliagas, sur Europe 1 dans l'émission Les incontournables, en direct du Salon de l'Agriculture, le 23 février. Le comédien a révélé qu'en lisant le scénario celui-ci lui a rappelé "les souvenirs de l'époque", l'action du film se déroulant dans les années 1970. Il explique notamment avoir fait très attention aux costumes en suivant une règle simple : "Est-ce que mon père aurait mis ça ?", dit-il. Touchant, Franck Dubosc raconte également avoir pensé à son fils aîné Raphaël quand il a tourné. "J'ai tourné ce film d'abord parce que j'ai aimé le scénario. Bien sûr quand on le tourne, on se dit, tiens mon fils pourra le voir". Une bien belle manière pour l'acteur de montrer à son bambin ce à quoi ressemble le métier de son fier papa.

Thomas Montet

Boule et Bill, avec Marina Foïs, Franck, Dubosc, Sara Giraudeau, Manu Payet, Nicolas Vaude et Charles Crombez, dans les salles le 27 février 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel