Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Kaye en deuil et de retour après le "drame le plus douloureux" de sa vie

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
14 photos
Le 19 juillet 2021, Marina Kaye a fait son retour sur Instagram après plusieurs semaines d'absence, annonçant le décès de son grand-père adoré. Une perte douloureuse pour la chanteuse de 23 ans.

Marina Kaye était absente des réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. La jeune chanteuse a fait son grand retour sur Instagram le lundi 19 juillet 2021 avec une terrible nouvelle : le décès de son grand-père, de qui elle était très proche. L'interprète a tenu à publier plusieurs photos d'archives de son papy, ainsi qu'un texte.

"Hello à tous, j'espère que vous allez bien. Je n'ai pas posté depuis plusieurs jours et j'hésitais à le faire car je viens de vivre le drame le plus douloureux de ma vie il y a deux semaines maintenant. Mon grand père, qui n'était de loin pas que mon grand père à mes yeux s'est envolé mardi 6 juillet pour rejoindre ma tante et se reposer enfin après une vie de labeur et de sacrifices", a écrit Marina Kaye sur Instagram.

L'interprète du titre Homeless se considère toutefois chanceuse d'avoir connu aussi longtemps son grand-père. Il a été son premier soutien lorsque Marina Kaye a lancé sa carrière. "Il était et reste encore la personne la plus droite qu'il m'ait été de connaître et je me considère comme chanceuse d'avoir eu cette si belle âme dans ma vie et maintenant juste au dessus de moi pour me protéger. Après mûre réflexion j'ai fini par me dire que vous étiez en droit de le savoir après toute la bienveillance que vous m'avez montré à chaque étape de ma vie et de ma carrière", développe-t-elle.

Très touchée par la perte brutale de son grand-père, Marina Kaye en profite pour faire passer un message d'amour à ses fans. "J'aimerais juste vous dire de profiter autant que vous le pouvez de ceux que vous aimez, de les arroser de 'je t'aime' quotidiennement et de ne pas oublier qu'ils partiront un jour", conclut-elle. Une peine qui sera probablement motrice de nouvelles mélodies...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image