Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marina Kaye amoureuse : elle en dit plus sur son homme, son "beau barbu"

Marina Kaye amoureuse : elle en dit plus sur son homme, son "beau barbu"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Marina Kaye - Backstage de l'enregistrement de l'émission "On Est Presque En Direct" (OEED), présentée par L.Ruquier, et diffusée sur France 2 © Jack Tribeca / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marina Kaye - Backstage de l'enregistrement de l'émission "On Est Presque En Direct" (OEED), présentée par L.Ruquier, et diffusée sur France 2 © Jack Tribeca / Bestimage
Pour la sortie très attendue de son album "Twisted", Marina Kaye a accordé une interview à "Voici", le vendredi 27 novembre 2020. L'occasion pour l'artiste d'évoquer son nouveau compagnon, qui n'est pas issu du milieu médiatique.

Marina Kaye n'est plus un coeur à prendre ! En pleine promotion de son nouvel album, Twisted, la chanteuse en a dit un peu plus sur l'élu de son coeur au détour d'une interview à Voici , le 27 novembre 2020. Cet été, ses abonnés TikTok avaient pu découvrir une courte séquence de l'artiste avec son nouveau compagnon. "Oui, on était en vacances, on était cool avec des amis et c'était drôle. TikTok, ce n'est pas un endroit pour parler de trucs hyper profonds, j'y fais des challenges, je m'amuse", a détaillé Marina Kaye.

Plutôt que de choisir un artiste ou quelqu'un qui comprenne sa célébrité, Marina Kaye a préféré tenter le coup avec ce "beau barbu", dont on ne connaît finalement pas grand chose, pas même son prénom. "Il n'est pas du tout du monde de la musique, on s'est rencontrés par l'intermédiaire d'amis. Ne cherchez pas plus d'indices sur lui dans cet album, je l'ai écrit avant de le rencontrer. Il n'y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement", a expliqué Marina Kaye, qui semble bien plus épanouie dans cette relation que dans celles qu'elle narre dans Twisted.

Peut-être est-ce l'occasion pour l'artiste de 22 ans d'écrire un nouvel opus bien plus lumineux ? "Peut-être, peut-être pas. Je peux être très bien sur le plan privé avec lui et avoir plein d'idées antérieures qui reviennent et que j'aurais envie d'exprimer", a-t-elle ajouté, toujours à Voici.

Bien qu'elle évoque souvent la noirceur de sa vie, Marina Kaye reste une "grande sentimentale", comme elle l'a récemment confié à Gala. "Je fonctionne à l'instinct et à l'affect. Je suis paradoxale : j'aime autant aimer et être aimée que la solitude. Au début d'une histoire, j'ai besoin d'être rassurée, baisser les armes me prend du temps. Et puis, une fois apprivoisée, je suis la plus cool des amoureuses. Demandez à mon chéri, vous verrez !", avait-elle détaillé au début du mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image