Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Kaye métamorphosée : Nouvelle coupe de cheveux pour la jeune chanteuse

23 photos
Lancer le diaporama
Marina Kaye dévoile le vidéo-clip de sa nouvelle chanson, Freeze You Out. Vidéo publiée sur Youtube, le 25 mars 2016.
Changement de look radical pour la jeune prodige de la chanson française.

Marina Kaye a tout coupé ! Depuis le mois dernier, la chanteuse française de 18 ans a dit adieu à sa jolie crinière brune. La jeune femme révélée par l'émission La France à un incroyable talent à l'âge de 13 ans a renoncé à ses longueurs pour un carré lisse qui lui sied à merveille. Un changement de look radical pour l'interprète de Homeless qui perd de son côté enfantin pour gagner en maturité avec cette nouvelle coupe de cheveux qui a fait l'unanimité auprès des internautes.

Des compliments qui ne sont certainement pas tombés dans l'oreille d'une sourde puisque quelques semaines seulement après ce premier effeuillage capillaire, Marina Kaye a remis ça en optant cette fois pour un carré encore plus court et plongeant, comme le montre un selfie d'elle au volant de sa voiture, publié sur sa page Instagram. Souriante, la jeune femme semblait conquise. Ses nombreux abonnés aussi !

Après des débuts difficiles à l'issue de son passage dans l'émission télévisée qui l'a révélée, Marina Kaye, dont le premier album solo a rencontré un succès fou, poursuit sa brillante carrière. Après Dancing with the Devil et Mirror, Mirror, la jeune femme a publié un nouveau single extrait de son premier album, Freeze You out, que la chanteuse australienne Sia Furler lui a écrit.

Un titre lancinant et poétique dont elle a dévoilé le vidéo-clip il y a quelques jours et qui la montre en train de chanter seule sur une plage de Camargue avant qu'un jeune homme ne vienne se joindre à elle, suivi d'un énigmatique balai de voitures. La vidéo colle parfaitement à l'univers romantique et mélancolique de la chanteuse qui est actuellement en tournée dans toute la France.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel