Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marina Kaye remet en doute l'efficacité du vaccin contre la Covid-19

Marina Kaye remet en doute l'efficacité du vaccin contre la Covid-19
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Comme beaucoup d'artistes, Marina Kaye va avoir du mal à défendre son art sur scène. Sur son compte Instagram, la chanteuse, à bout de nerf, s'en est ouvertement prise aux membres de notre gouvernement.

La pandémie de Covid-19 ne semble jamais vouloir s'arrêter. Depuis bientôt deux ans, les citoyens du monde entier doivent faire des efforts, s'isoler, faire attention... et les dernières annonces du gouvernement tricolore ne devraient pas aider grand monde à aller mieux. Si le confinement n'est pas à l'ordre du jour, les Français devront désormais boire dans des bars assis et non debout et se passeront, sans doute encore, des concerts auxquels ils avaient prévu d'assister. Ce qui, fatalement, sort par les trous de nez de nombreux artistes.

Sur les réseaux sociaux, notamment, Marina Kaye a fait part de son énervement en toute franchise. "Pour entasser les gens dans les métros, ça va. Pour les concerts, ça va pas, écrit la jeune chanteuse de 23 ans, qui n'a jamais vraiment pu défendre son album Twisted sur scène. Il faudrait bien plus qu'une story pour résumer le ras le bol que j'ai de ces mesures de plus en plus ridicules qui prouvent que rien n'avance ni n'évolue malgré toutes les promesses liées au vaccin dont il faudra bientôt une dose par semaine à ce rythme. C'est quand qu'on arrête de se foutre de nous ? Pour les meetings politiques pas de soucis, les gestes barrière sont en option également. En revanche, comptez sur les doigts d'une main les membres de votre famille avec qui vous voulez passer les fêtes sinon gare à vous."

Quand on s'est planté il faut apprendre à l'admettre

Dans son désarroi, Marina Kaye a entre autre remis en doute l'efficacité du vaccin, Moderna, Pfizer ou autres laboratoires, dont les doses ne cessent de s'accumuler dans nos bras. "Je ne prétends pas savoir ces choses mais il me semble avoir été vaccinée dans ma vie et les rappels se font tous les 10 ans pas tous les 3 mois, ajoute l'ancienne gagnante de l'émission La France a un incroyable talent. Quand on s'est planté il faut apprendre à l'admettre. Ou peut-être avouer que tout ça n'a aucun rapport avec notre santé. Bref... j'arrête là car je n'y changerai rien mais qu'est-ce que je suis triste d'évoluer dans un monde pareil."

Si le sujet lui tape tant sur le système, c'est notamment parce que Marina Kaye a assisté, impuissante, à la mort de deux membres de sa famille, victimes de la crise sanitaire, qu'elle décrivait récemment comme l'épreuve la plus douloureuse de toute son existence. "J'ai perdu mon grand-père à cause de ce virus, rappelle-t-elle. Ce qui a entraîné le décès de ma grand-mère deux mois après. J'ai été touchée de près comme tout le monde et j'ai perdu quelqu'un comme beaucoup..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image