Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Lorphelin au lit avec Christophe : retrouvailles très intimes

Marine Lorphelin au lit avec Christophe : retrouvailles très intimes
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Christophe, le fiancé de Marine Lorphelin, aux urgences, en Nouvelle-Calédonie, 2020
11 photos
Lancer le diaporama
Enfin ! Après des mois de séparation forcée, Marine Lorphelin a retrouvé son compagnon Christophe en Nouvelle-Calédonie. Via sa story Instagram dimanche 3 janvier 2021, elle a partagé une photo qui en dit long sur leur bonheur.

L'année 2020 s'est révélée particulièrement éprouvante pour Marine Lorphelin. Professionnellement déjà, elle s'est retrouvée en première ligne pour lutter contre le coronavirus avec son statut d'interne en médecine. En outre, du côté de sa vie privée, Miss France 2012 a du faire preuve de beaucoup de patience. Et pour cause, il lui a été impossible de retrouver son fiancé Christophe avant de longs mois, tous deux vivant à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Le couple, qui avait même prévu de se marier au cours de l'année, n'avait pu se revoir une première fois qu'au mois d'août dernier, avant de se séparer à nouveau. Mais depuis dimanche 3 janvier 2021, ils sont enfin réunis.

Via sa story Instagram, Marine Lorphelin a partagé à sa communauté une photo de leurs retrouvailles très intimes. Les amoureux apparaissent depuis leur lit, les jambes entremêlées et main dans la main. "Off for a few days. Love", écrit la jolie brune de 27 ans, vraisemblablement sur un petit nuage. Comprenez qu'elle ne compte pas utiliser ses réseaux sociaux ces prochains jours, ayant certainement beaucoup de temps à rattraper avec son beau Christophe.

C'est en Nouvelle-Calédonie que Marine Lorphelin s'est envolée pour le rejoindre, territoire français où il vit, après avoir bataillé avec les administrations pour partir. "Il faut savoir que c'est très compliqué aujourd'hui de pouvoir voyager entre la Nouvelle-Calédonie et la métropole, c'est soumis à des demandes de dossiers etc, donc voilà, je n'ai pas eu le choix des billets, de mon départ, donc je suis partie le 17 décembre", confiait-elle sur Instagram le 19 décembre pour justifier son absence de l'élection Miss France, à laquelle participait sa petite soeur. Une fois arrivée sur place, Marine Lorphelin n'était pas au bout de ses peines puisqu'elle était alors soumise à une quatorzaine obligatoire. Un dernier obstacle à ses retrouvailles avec Christophe avant de pouvoir vivre complètement librement avec lui pendant "plusieurs mois". "Ils n'ont pas de cas de Covid, donc ils peuvent vivre normalement, sans masque, les restaurants et bars sont ouverts, les lieux culturels sont ouverts, voilà c'est leur réalité, leur quotidien. Et je pense que ça va me faire du bien de vivre comme ça quelques mois", expliquait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image