Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin, auprès de son boyfriend tahitien, s'agace des préjugés

Ne lui dites surtout pas qu'elle est la seule Miss à avoir repris ses études !

Les préjugés, Marine Lorphelin les a en horreur. Ex-Miss France (2013) et étudiante en quatrième année de médecine, elle assure ne pas être une exception et garantit que les reines de beauté ont une tête bien faite. Actuellement en stage professionnel au Centre hospi­ta­lier de la Poly­né­sie française, à Tahiti, elle s'est confiée à nos confrères de Gala.

Christophe est tahitien

Après son année de règne, elle a dû retrouver les bancs de la faculté de médecine de Lyon. Un retour plutôt difficile à gérer pour la jolie brune de 22 ans : "Reprendre en décembre 2014 après cette parenthèse enchantée ne fut pas facile ! J'avais perdu l'agilité intellectuelle", témoigne-t-elle. Mais à force de travail, elle a réussi. Alors qu'elle reprendra bientôt sa quatrième année à Lyon, Marine Lorphelin s'est récemment envolée vers Tahiti, où elle effectue son stage professionnel. Un choix de coeur puisque, en plus d'avoir craqué pour l'île, c'est également de là qu'est originaire son petit ami Christophe, qu'on connaît sous le pseudonyme de Zack Dugong sur les réseaux sociaux. "Zack Dugong, c'est son surnom sur les réseaux sociaux, confiait récemment la bombe de 22 ans à Télé Star. En réalité, il s'appelle Christophe. Ça fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontrés lors d'un voyage." Ensemble, ils en ont fait d'autres depuis, notamment en Australie et en Nouvelle-Calédonie. "Il est tahitien", se contentera cette fois de dire la jeune femme, pudique.

Il ne faut pas être totalement idiote pour être Miss

Celle qui semble bien décidée à choisir la gynécologie obstétrique comme spécialité en a marre des préjugés. Souvent pointée du doigt comme la seule Miss à avoir repris ses études, elle s'agace : "Il faut arrêter avec les a priori sur les Miss. Je ne suis pas la seule, bien d'autres ont repris leurs études après." Pour elle, le cliché de la Miss à la tête vide devrait être depuis longtemps mort et enterré. "D'abord, il ne faut pas être totalement idiote pour être Miss, et puis je ne trouve pas inutile de faire rêver les gens. J'ai rencontré plein de petites filles qui veulent faire médecine aussi, et qui se verraient bien Miss France", confie-t-elle. Une nouvelle ère est née. N'en déplaise aux plus réac' !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel