Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Lorphelin avant Miss Monde 2013 : ''Nabilla n'est pas un exemple !''

Marine Lorphelin avant Miss Monde 2013 : ''Nabilla n'est pas un exemple !''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Interview exclusive de Marine Lorphelin, Miss France 2013, pour Miss Monde 2013
13 photos
Lancer le diaporama

Avec ses yeux verts envoûtants, son sourire charmeur et son corps de déesse, Marine Lorphelin, Miss France 2013, a toutes les chances de son côté pour devenir Miss Monde 2013. C'est le 28 septembre que se déroulera, à Jakarta en Indonésie - en dépit des nombreuses protestations -, l'élection tant attendue. Sera-t-elle la première Miss France depuis soixante ans à devenir Miss Monde. Alors qu'elle pourrait ainsi finir en beauté son année de règne, la belle Marine Lorphelin s'est livrée à Purepeople lors d'une interview exclusive.

"J'ai pas spécialement envie de rendre mon écharpe, c'est tellement de bons moments, admet la belle de 20 ans. Mais je ne regrette rien, je suis très heureuse et puis c'est le jeu !" Jolie, pétillante et franche, Marine Lorphelin est une jeune femme captivante.

Elle explique que cette année en tant que reine de beauté lui a apporté beaucoup de choses et lui a permis de grandir. "Ça m'a sortie de mon cocon. J'ai plus confiance en moi, j'assume plus mon avis, ma pensée", indique la belle.Sa petite soeur 16 ans prendra-t-elle la relève un jour ? "Elle ne fait presque pas la taille mais elle verra, si elle a envie de se présenter, je ne vais pas l'en empêcher", déclare Marine.

Pense-t-elle qu'elle peut gagner Miss Monde 2013 ? Elle participe à l'élection avant tout pour prendre du plaisir et découvrir un nouveau pays. "Il y a des candidates sublimes. Mais qu'est-ce que je fais là avec elles ?", se demande-t-elle, modeste. Visiblement, notre Miss France n'a pas conscience de son incroyable beauté !

Redoute-t-elle le retour à la vie normale ? Elle répond : "J'appréhende le retour à la faculté parce que j'aimerais quand même être assez anonyme sur les bancs de la fac." Bientôt, elle attaquera sa deuxième année en médecine mais elle espère garder un pied dans le paysage médiatique. Envisage-t-elle un passage dans l'une des prochaines saisons de Danse avec les stars comme ses consoeurs Valérie Bègue et désormais Laury Thilleman ? Elle répond : "Peut-être parce que je ne sais pas danser !" Pas fan des émissions de télé-réalité, elle explique : "J'essaie de ne pas trop regarder. Ce qui me déçoit dans la télé-réalité, c'est qu'il y a trop de jeunes qui s'identifient et qui voient cela comme une réussite."

Enfin, au sujet du phénomène Nabilla, elle lance : "Tant mieux pour elle !" Avant d'ajouter toutefois : "J'en reviens au fait que je n'ai pas envie que cette jeune femme-là soit un exemple pour des jeunes filles." C'est dit !

Un visage de poupée, un corps de sirène et une tête bien pleine... Comment Marine Lorphelin pourrait-elle passer à côté de la couronne de Miss Monde 2013 ? Réponse samedi 28 septembre !

Propos recueillis par Chloé Breen

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image