Marine Lorphelin, son chéri Christophe poignardé : L'ex-Miss donne des nouvelles
Publié le 9 janvier 2018 à 09:29
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne reine de beauté de 24 ans s'est exprimée pour la première fois.
Marine Lorphelin nostlagique de ses dimanches avec son amoureux Zach. Instagram, le 8 octobre 2017. Marine Lorphelin nostlagique de ses dimanches avec son amoureux Zach. Instagram, le 8 octobre 2017.© Instagram, marinelorphelin_off
Marine Lorphelin sans maquillage, le 14 décembre 2017.
Exclusif - Rendez-vous avec Marine Lorphelin (Miss France 2013) dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017.
Marine Lorphelin et Christophe. Photo Instagram.
Marine Lorphelin (Miss France 2013) - Les célébrités au village des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 4 juin 2017. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage
Marine Lorphelin et son compagnon Christophe, Instagram, 2017
Marine Lorphelin et Christophe complices - Instagram, novembre 2016
Christophe, le compagnon de Marine Lorphelin - Instagram, 2017
Christophe, le compagnon de Marine Lorphelin - Instagram, 2017
Marine Lorphelin tente tant bien que mal d'aller de l'avant après l'agression de son amoureux Christophe.
La suite après la publicité

Marine Lorphelin est sortie de son silence, lundi 9 janvier 2018.

Miss France 2013 n'avait pas souhaité s'exprimer directement après l'agression dont son petit ami Christophe et elle ont été victimes, le 1er janvier dernier. Elle avait simplement posté il y a quelques jours une photo dévoilant qu'elle était en pleines révisions, tentant de se concentrer malgré les circonstances.

Mais Christophe va mieux, l'étudiante en médecine s'est donc saisie de son compte Instagram afin de rassurer ses fans. "Apres quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi-même, vous remercier pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés", a-t-elle écrit dans un premier temps, en légende d'une photo sur laquelle on la découvre tenant le bras de son homme, dans une attelle.

Puis, après avoir précisé que le drame a été relayé dans les médias malgré eux, Marine Lorphelin a donné des détails sur l'état de santé de sa moitié et la suite des événements : "Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit (...). L'agresseur est aujourd'hui en détention et ce grâce à l'intervention rapide des équipes de police de Lyon. J'ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer. L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite."

Très marquée par cette agression, Marine Lorphelin a conseillé à ses fans de profiter de leurs proches car elle a "réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes". "Et merci à mon ange gardien, mon chéri. #carpediem #hesstrong #together #thankyouforyoursupport #merci", a-t-elle conclu.

Pour rappel, Christophe a été poignardé à plusieurs reprises par un individu, à proximité d'une bouche de métro située à Lyon, alors que le couple sortait d'un cinéma. L'agresseur a été interpellé jeudi 4 janvier 2018 près de Grenoble par les policiers de la Sûreté de Lyon chargés de l'enquête. Mais son état psychique ne permettait pas de la placer en garde à vue. Il a alors été admis à l'hôpital du Vinatier, dans une unité psychiatrique, en région lyonnaise. Il devait malgré tout être mis en examen pour tentative d'homicide par le juge d'instruction. Le parquet a par ailleurs réclamé un mandat de dépôt ayant pour but d'assurer son incarcération en fonction de son évolution médicale.

Toujours d'après les informations de nos confrères, l'homme - un ancien étudiant en technique de 28 ans aujourd'hui sans emploi - "a reconnu les faits". Il aurait agi après avoir été éconduit à plusieurs reprises par Marine Lorphelin, qu'il harcelait depuis plus de deux ans, notamment sur les réseaux sociaux.

À propos de
Mots clés
People People France Miss France Photo Justice Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
MAISON DE STARS Marine Lorphelin en colocation à Paris : son intérieur très zen dévoilé, une autre Miss "contaminée"
MAISON DE STARS Marine Lorphelin en colocation à Paris : son intérieur très zen dévoilé, une autre Miss "contaminée"
3 mars 2024
PHOTOS Marine Lorphelin relève un sacré défi sans son nouveau chéri... mais avec le plus adorable des compagnons !
PHOTOS Marine Lorphelin relève un sacré défi sans son nouveau chéri... mais avec le plus adorable des compagnons !
15 janvier 2024
VIDEO "Elle ne veut pas me connaître ..." : Emilie Nef Naf balance sur la nouvelle chérie de son ex Jérémy Ménez play_circle
VIDEO "Elle ne veut pas me connaître ..." : Emilie Nef Naf balance sur la nouvelle chérie de son ex Jérémy Ménez
30 octobre 2023
Les articles similaires
Eve Gilles sacrée Miss France 2024 : non, elle n'était pas la favorite du public... Découvrez le détail des votes !
Eve Gilles sacrée Miss France 2024 : non, elle n'était pas la favorite du public... Découvrez le détail des votes !
17 décembre 2023
Disparition d'Emile : un proche des grands-parents entendu par les enquêteurs, "j'ai compris ce qui les intéressait"
Disparition d'Emile : un proche des grands-parents entendu par les enquêteurs, "j'ai compris ce qui les intéressait"
14 février 2024
Dernières actualités
VIDEO "C'est absolument ridicule !" : Cyril Féraud agacé par de fausses informations à son sujet, il réagit en direct play_circle
VIDEO "C'est absolument ridicule !" : Cyril Féraud agacé par de fausses informations à son sujet, il réagit en direct
18 avril 2024
"Je vais la balayer" : Les relations tendues entre Inès Reg et Valérie Trierweiler censurées dans Pékin Express, l'humoriste balance tout ! play_circle
"Je vais la balayer" : Les relations tendues entre Inès Reg et Valérie Trierweiler censurées dans Pékin Express, l'humoriste balance tout !
18 avril 2024
Dernières news