Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Lemina : Le joueur de l'OM et sa compagne victime d'un home-jacking

Il y a quelques années, les enquêteurs marseillais avaient mis la main sur un gang de braqueurs qui s'en prenaient aux joueurs de l'Olympique de Marseille. Mais visiblement, ils en ont inspiré d'autres qui ont pris la relève. Leur dernière victime, Mario Lemina.

Le jeune joueur de l'Olympique de Marseille, débarqué l'été dernier en provenance de Lorient aux dernières heures du mercato, a eu la désagréable surprise et la frayeur de voir débarquer chez lui des hommes armés. C'est ce que révèle le site Internet du quotidien sportif L'Équipe.

Mario Lemina, 20 ans, était chez lui avec sa compagne et un ami lundi soir lorsque, selon le parquet, "quatre individus cagoulés, dont plusieurs en possession d'armes de poing" se sont introduits dans sa demeure située à quelques pas du centre d'entraînement Louis-Dreyfus. Les malfaiteurs se sont éclipsés en emportant la carte bancaire du jeune homme "avec laquelle ils ont effectué des retraits d'espèces", rapporte l'AFP, citant une source proche de l'enquête. L'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire.

À l'époque où les Olympiens étaient particulièrement visés, Vitorino Hilton et toute sa famille avaient été braqués chez eux par plusieurs hommes armés qui les avaient menacés. Le défenseur brésilien avait alors pris la décision de quitter la cité phocéenne où une vague de cambriolages et home-jacking touchait les joueurs de l'OM.

Les joueurs de foot sont de plus en plus visés, les malfaiteurs étant certains de tomber sur des objets de valeur, de l'argent liquide et des voitures de luxe. Ils profitent en général des déplacements des joueurs avec leur club pour s'introduire chez eux comme cela est arrivé récemment à Blaise Matuidi ou au Bordelais Guillaume Hoarau, mais n'hésitent plus désormais à menacer directement les joueurs et leur famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
M. Pokora sur Instagram.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1

L'émission "Touche pas à mon poste" a diffusé le 3 octobre 2019 une photo de Jean-Denis Lejeune, père d'une victime de Marc Dutroux à la place de celle de Rudolph Van Dalen, ex-compagnon d'Ophélie Winter.

Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel