Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'OM cible des braqueurs : Hilton et sa famille agressés par un commando armé

Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, l'ancien président Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, Lucho Gonzalez - tellement traumatisé que l'incident attisa ses envies d'ailleurs -, ou encore les frères André et Jordan Ayew : et maintenant, au tour de Vitorino Hilton de voir son domicile attaqué par des brigands armés !

Le défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille, abonné au rôle de doublure depuis plusieurs saisons mais déterminé à donner le meilleur pour sa dernière année de contrat sur la Canebière malgré une concurrence accrue, a été agressé mardi 12 juillet en fin de soirée à son domicile du 8e arrondissement de la cité phocéenne, à la Pointe Rouge. Déja victime d'un vol en janvier 2010, la mésaventure a cette fois été plus douloureuse : un véritable commando de six hommes cagoulés et armés a fait irruption peu avant minuit alors que le Brésilien de 34 ans se trouvait en famille, avec une dizaine de proches. Les malfaiteurs ont commencé par immobiliser toutes les personnes présentes avant de frapper le footballeur à coups de crosse. Une fois les occupants enfermés dans plusieurs pièces de la résidence, les malfrats se sont affairés à piller les lieux, dérobant liquidités et objets de valeur avant de s'enfuir au volant d'une Renault de location volée, retrouvée plus tard carbonisée dans les quartiers sud de la ville.

Malgré les coups reçus, Vitorino Hilton ne souffrait pas de blessure grave et n'a pas eu besoin d'être hospitalisé. Le traumatisme moral, en revanche, risque de laisser des traces...

Déjà en charge de plusieurs cambriolages et agressions similaires visant des joueurs de l'OM, la brigade de répression du banditisme de la PJ a été saisie de l'enquête, alors que la spirale infernale s'accélère et les agressions se durcissent. Une dizaine de membres du club provençal ont été victimes de ces agressions en série perpétrées depuis deux ans : l'Argentin Lucho Gonzalez avait eu bien du mal à digérer la visite de bandits à son domicile de Luynes (Bouches-du-Rhône) en mars dernier ; et, lors de l'ultime journée de championnat de la saison 2010-2011, des proches (leurs deux compagnes, un cousin et leur demi-frère, qui avait été frappé à plusieurs reprises) des frères André et Jordan Ayew avaient reçu la visite de braqueurs au domicile de Roquevaire des deux grands espoirs marseillais (déjà cambriolés quelques mois auparavant) tandis que ceux-ci étaient en déplacement à Caen.

Inquiétant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel