Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli : Fashionista sexy avec Inès de la Fressange pour fêter la mode

Marion Bartoli au Prix d'excellence de la mode 2013 du magazine Marie Claire au Palais de Tokyo à Paris le 2 octobre 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli au Prix d'excellence de la mode 2013 du magazine Marie Claire au Palais de Tokyo à Paris le 2 octobre 2013.

Deux mois après sa retraite choc, Marion Bartoli continue de profiter de son temps libre. En attendant de trouver vraiment sa nouvelle voie professionnelle, entre ses récentes activités de consultante à la télévision et ses projets de collaboration avec son club de coeur, l'OM, l'ex-tenniswoman a une fois de plus joué les fashionista lors de la remise des prix d'excellence de la mode 2013-2014 organisé par le magazine Marie-Claire en marge de la Fashion Week à Paris, mercredi 2 octobre. Et au milieu de grands noms de la mode comme Inès de la Fressange et Giorgio Armani, la reine du dernier Wimbledon était visiblement ravie...

Marion Bartoli est en train de prendre une belle revanche. Souvent moquée sur les courts pour son physique et une attitude moins glamour que celle de certaines de partenaires comme Maria Sharapova, l'ex-tenniswoman s'assume de plus en plus depuis sa retraite et n'hésite pas à se mettre en valeur. Apparue sexy lors de l'anniversaire de Moet & Chandon à New York avec Roger Federer, elle a fait coup double hier au Palais de Tokyo dans un ensemble blanc cintré et court mettant en valeur ses jambes et des talons noirs. Rien de bien étonnant finalement puisque parmi ses nombreux nouveaux projets professionnels, celle qui souhaite aussi devenir maman compte bien développer "des lignes de vêtements et de raquettes" avec ses sponsors Lotto et Prince. "J'adore la mode, donc ça peut être sympa", avait-elle déclaré cet été.

Ce soir-là, Marion Bartoli a donc dû être ravie de pouvoir approcher quelques stars de la mode comme la toujours radieuse Inès de la Fressange. La compagne de Denis Olivennes était tout sourire et elle avait une bonne raison pour cela puisqu'elle recevait le Prix de la femme d'influence lors de cette grande soirée qui a également récompensé Giorgio Armani, reparti avec un prix d'honneur. Parmi les huit lauréats, on retrouvait aussi Gianvito Rossi pour le prix de la meilleure ligne de chaussures, Anna Martynova pour celui de la révélation mannequin, Alice Bag de Chloé pour la meilleure ligne de sacs, Bulgari pour la meilleure ligne de montres, Pedro Lourenço pour le prix de la valeur montante et Haider Ackermann pour celui du meilleur créateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel