Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard et "la petite vengeance personnelle" de Guillaume Canet

9 photos
Lancer le diaporama
L'actrice se confie, avec autodérision, sur une petite vengeance orchestrée par son chéri sur le film "Rock'n Roll".

Avec 650 000 entrées en une semaine, Rock'n Roll a réalisé un démarrage canon avec, en ligne de mire, un très bon bouche-à-oreille. L'occasion pour Pathé de fêter cela avec une nouvelle vidéo inédite en mode making-of. Celui-ci met en scène Marion Cotillard, son coaching et la manière dont elle a travaillé l'hilarant accent québécois qu'elle traîne pendant la majeure partie du film.

La courte vidéo nous apprend que Marion a dû faire appel à une véritable coach pour assurer ses dialogues à la perfection mais détaille aussi la genèse de cette idée. "Une petite vengeance personnelle" du réalisateur et scénariste Guillaume Canet, à en croire l'intéressée, alors que son compagnon dit s'être inspiré de faits bien réels.

L'histoire de Rock'n Roll : Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux... Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu'il n'est pas très "rock", qu'il ne l'a d'ailleurs jamais vraiment été, et pour l'achever, qu'il a beaucoup chuté dans la "liste" des acteurs qu'on aimerait bien se taper... Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy... Guillaume a compris qu'il y avait urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel