Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard et Naomi Watts : Pluie de stars au festival de Marrakech

Marion Cotillard et Naomi Watts : Pluie de stars au festival de Marrakech
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Marion Cotillard au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), le 29 novembre 2019. © Romuald Meigneux/Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), le 29 novembre 2019. © Romuald Meigneux/Bestimage
Le festival international de Marrakech s'est ouvert en grandes pompes vendredi 29 novembre 2019. L'occasion pour les chanceux festivaliers présents d'apercevoir les stars les plus prestigieuses du grand écran, dont la sublime Marion Cotillard.

Une cérémonie d'ouverture féérique pour la 18e édition du festival international de Marrakech. Les plus grands noms du cinéma international avaient fait le déplacement vendredi 29 novembre, à commencer par Tilda Swinton. L'actrice écossaise, qui préside cette année le jury, a fait part de son "enchantement" et a déclaré lors de la cérémonie que le cinéma "suspend le temps et l'espace, célèbre nos différences et reconnait nos points communs", rapporte l'AFP.

La comédienne était présente entourée des membres de son jury, la réalisatrice française Rebecca Zlotowski, la réalisatrice britannique Andrea Arnold, l'actrice franco-italienne Chiara Mastroianni, l'acteur suédois Mikael Persbrandt, et les cinéastes David Michôd (australien), Atiq Rahimi (afghan), Kleber Mendonça Filho (brésilien) et Ali Essafi (marocain). Le jury a la lourde tâche de départager les 14 longs métrages en compétition pour le grand prix de l'Etoile d'or.

La star française Marion Cotillard était également de la partie, sublime dans une robe noire et brillante signée Chanel. L'actrice oscarisée est notamment présente pour participer à une conversation avec les festivaliers. Naomi Watts a également fait sensation sur le tapis rouge, tout comme Nawel Debbouze (en robe Christophe Guillarmé), Marisa Berenson et son compagnon Bernard Danillon, le couple Eric Cantona et Rachida Brakni, Bianca Blanco (en robe Christophe Guillarmé), Joséphine de La Baume, Linda Hardy, Elodie Bouchez, Sveva Alviti, Christian Louboutin, Farida Khelfa et Amanda Sthers.

Lors de cette 18 e édition des hommages seront rendus à Robert Redford, Bertrand Tavernier, Priyanka Chopra et Mouna Fettou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image