Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Game : Jacques Martin, Jacques Verdier, Jean-Claude... ses amours déçues

Elle est aujourd'hui célibataire.

Lundi 12 février 2018, M6 dévoile un prime inédit de Scènes de ménages. Dans le programme court, Huguette, incarnée par Marion Game, est en couple avec Raymond (Gérard Hernandez), mais dans la vie, la comédienne a eu moins de chance en amour.

Dans Gala, en 2015, la sympathique rousse de 75 ans se disait pourtant très heureuse avec son "quasi-jumeau" Jean-Claude. Entre eux, ça a été le coup de foudre. "Il est le complice avec lequel je n'ai pas besoin de faire des ronds de jambe, de jouer à la maman ou à la petite fille béate, expliquait-elle. Je peux compter sur lui, il peut compter sur moi." Une histoire d'amour qui lui avait fait oublier les précédentes, plus douloureuses.

"Avant Jean-Claude, je tombais toujours sur des hommes qui m'empêchaient de faire mon métier ou qui se comportaient en juges avec moi", avait-elle expliqué. En novembre 2015, lors d'une soirée hommage dédiée à Jacques MartinOn a tous en nous quelque chose de Jacques Martin –, celle qui fut sa compagne de 1968 à 1972 déclarait à son sujet : "J'avais un choix à faire : c'était soit lui, soit mon métier. (...) Il ne voulait pas du tout que je fasse ce métier. Il est arrivé dans ma vie en même temps que le départ de ma carrière. J'ai fait ce choix, je me suis coupé un bras." La comédienne avait par ailleurs décrit Jacques Verdier, le père de ses deux enfants, comme "un homme trop jaloux". L'arrivée de Jean-Claude avait donc été un joli cadeau de la vie.

Pourtant, à la surprise générale, en juillet 2016, l'actrice a mis un terme à leur relation. "Nous sommes partis en vacances chacun de notre côté ! Je l'ai quitté au début de l'été car, maintenant, je ne pense plus qu'au couple que je forme avec Jean-Pierre Castaldi, mon partenaire dans la pièce Aux frais de la princesse, de Jean Franco", avait-elle déclaré à France Dimanche. On lui souhaite de retrouver rapidement l'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel