Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Game : Victime d'un accident, elle apparaît sur scène le visage tuméfié

Marion Game, célèbre Huguette dans le programme court de M6 "Scènes de ménages", est apparue le visage amoché sur la scène du théâtre du Palais des Glaces à Paris. Explication...

La surprise a été grande pour les spectateurs de la pièce Tous des malades, jouée au Théâtre du Palais des Glaces à Paris, lorsqu'ils ont vu Marion Game entrer en scène jeudi 16 juillet. Et pour cause, la comédienne de 72 ans, qui donne la réplique à Alexandre Pesle et à sa propre fille Virginie Ledieu, a affiché un visage particulièrement abîmé, comme le révèlent nos confrères du Figaro.

La raison ? Jeudi, la comédienne a fait une mauvaise chute dans un parking. Un moment d'inattention qui lui a valu d'être "dans les vapes" une bonne partie de la journée. Mais il en faut bien plus pour arrêter la septuagénaire. Vaillante et passionnée par son métier, Marion Game a souhaité monter sur scène le soir même.

"Cette actrice est courageuse, c'est un petit bout de bonne femme plein de vie, pas du genre à pleurer sur sort, elle travaille beaucoup entre le théâtre et les tournages de Scènes de ménages", a déclaré Jean-Pierre Bigard, directeur du Palais des Glaces, à nos confrères. Un professionnalisme qui a permis au directeur de ne pas devoir annuler la représentation de la pièce à la dernière minute.

Depuis cet incident, Marion Game va mieux et continue de camper le rôle Marie-Louise, la belle-mère d'un pharmacien. La pièce ne se jouant pas dimanche et lundi, la comédienne peut donc enfin se reposer un peu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel