Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariska Hargitay (Law & Order) : Inconsolable, son collègue meurt du Covid-19

Mariska Hargitay - L'équipe de "New York Unité Spéciale" célèbre la 21ème et nouvelle saison de la série au Paley Center for Media à New York, le 25 septembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Mariska Hargitay - L'équipe de "New York Unité Spéciale" célèbre la 21ème et nouvelle saison de la série au Paley Center for Media à New York, le 25 septembre 2019.
C'est le choc. L'actrice star de la série "Law & Order" Mariska Hargitay, a annoncé qu'un de ses collègues était mort à seulement 45 ans du coronavirus. Désemparée, elle rend hommage à celui qui restera "à jamais" dans son coeur.

La star de la série Law & Order, Mariska Hargitay, a annoncé une terrible nouvelle. L'un de ses collègues, Josh Wallwork, est mort à seulement 45 ans des suites de complications liées au coronavirus. L'homme a finalement succombé à la maladie après avoir contracté le Covid-19 qui frappe actuellement l'ensemble des États-Unis. Bouleversée, l'actrice fait part de son chagrin et écrit sur Twitter : "Nous avons le coeur brisé. Je ne pense pas l'avoir jamais vu sans un sourire aux lèvres. Il apportait l'amour et la gentillesse partout où il allait. Toujours prêt à plaisanter. Le tournage de Law & Order ne sera plus jamais le même. Tu vas nous manquer, Josh", accompagnant son texte du hashtag #Àjamaisdansnoscoeurs. En plus de sa collaboration dans la série Law & Order, Josh Wallwork avait également travaillé pour les séries Madame la Secrétaire et The Get Down.

Le tournage de la série arrêté

Par mesure de sécurité, NBC Universal a arrêté les tournages de la série Law & Order qui enregistrait actuellement sa 21e saison à New York. La chaîne avait adressé sa décision via un communiqué diffusé le 12 mars 2020 : "La sécurité et la santé de nos acteurs, de notre équipe et de nos employés sont notre priorité absolue. Dans la mesure du possible, nous interrompons la production pendant deux semaines par mesure de précaution, après quoi nous réévaluerons la situation et déterminerons une date de début appropriée." Le producteur Warren Leight a fait savoir que cette saison se terminera probablement au 20e épisode (il avait initialement prévu 24 épisodes).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel