Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marius Borg Hoiby, fils de la princesse Mette-Marit, en couple au grand jour !

Marius Borg Hoiby, fils de la princesse Mette-Marit de Norvège (à gauche, debout), et sa compagne Linn Helena Nilsen lors du Salon du Cheval d'Oslo le 16 octobre 2016.
35 photos
Lancer le diaporama
Marius Borg Hoiby, fils de la princesse Mette-Marit de Norvège (à gauche, debout), et sa compagne Linn Helena Nilsen lors du Salon du Cheval d'Oslo le 16 octobre 2016.
Un couple royal fraîchement explosé et un couple royal fraîchement exposé... Le Salon du cheval d'Oslo a été intéressant côté tribunes.

Marius Borg Hoiby est désormais un homme, et pas des moins remarquables. En quelques années, le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège, né d'une précédente relation (avec le publicitaire Morten Borg), a quitté l'adolescence, abandonnant ses traits juvéniles et son allure de quasi sylphide, pour entrer dans l'âge adulte avec un charisme et une virilité qui ne laissent pas ses jeunes compatriotes indifférents. Mais son coeur n'est pas à prendre...

Marius, 19 ans, est en couple avec une certaine Linn Helena Nilsen, originaire de Drammen, une ville moyenne des environs d'Oslo, et ne se cache pas d'être amoureux, bien au contraire : les tourtereaux étaient en effet très en vue, le week-end dernier, lors d'une sortie au Salon du Cheval d'Oslo avec le prince héritier Haakon de Norvège, la princesse Mette-Marit et leurs enfants le prince Sverre Magnus et la princesse Ingrid Alexandra, demi-frère et demi-soeur de Marius. Une déduction s'impose : Linn Helena Nilsen fait déjà partie de la famille.

La 25e édition de ce rendez-vous équestre ne fut ainsi pas seulement l'occasion de voir la princesse Märtha Louise, qui y a renoué avec le saut d'obstacles après seize ans d'absence, réunie pour la première fois avec son ex-époux Ari Behn depuis l'annonce en août de leur douloureux divorce, mais aussi celle de découvrir dans la sphère de la famille royale norvégienne un nouveau couple dont la romance a commencé à attirer l'attention il y a quelques mois. En juillet, Marius Borg officialisait d'une certaine manière sa love story avec Linn Helena, dans les commentaires d'un portrait de lui qu'il avait posté sur son compte Instagram : à la réaction de sa belle, qui écrivait qu'elle "a de la chance", il répondait par un message sans équivoque – "j'ai de la chance de t'avoir, Linn Helena" – assorti d'une émoticône coeur.

En juillet 2016, Marius Borg Hoiby, fils de la princesse Mette-Marit de Norvège, rendait son histoire d'amour avec Linn Helena officielle dans les commentaires d'une de ses publications Instagram.
En juillet 2016, Marius Borg Hoiby, fils de la princesse Mette-Marit de Norvège, rendait son histoire d'amour avec Linn Helena officielle dans les commentaires d'une de ses publications Instagram.

Amusant, soit dit en passant, qu'Instagram ait été le messager de cette jolie nouvelle : on se souvient qu'en 2012, Marius s'était vu interdire l'utilisation du réseau social de partage de photos parce que ses publications (et leur éventuelle géolocalisation) constituaient un facteur à risque concernant la sécurité de la famille royale. Depuis, il a réactivé son compte (avec pou bio le seul mot "pirate") et y publie occasionnellement des photos de lui, souvent en mode mannequin. À ce jour, sa compagne n'y apparaît pas...

En revanche, Linn Helena, dont le compte Instagram est privé, a déjà publié une photo d'eux deux : c'était à l'occasion de leurs vacances d'été aux États-Unis.

À la Telenor Arena, le week-end dernier, leur amour s'exposait au grand jour et au naturel (bonnet en intérieur pour le beau blond, col roulé pour sa chérie), avec la bénédiction de la mère du jeune homme, qui a visiblement adopté sa girlfriend. Prêts à assumer au grand jour, alors que la contradiction entre le respect de la vie privée demandé par la cour norvégienne et l'existence de leur relation sur Instagram ont commencé à susciter un réel débat ?

D'autant que ces deux-là ne devraient pas quitter l'espace public de sitôt : issue d'une famille influente et très fortunée de Drammen, Linn Helena Nielsen a déjà un pied dans le mannequinat ; s'il ne figure pas dans l'ordre de succession au trône, Marius, quant à lui, fait bel et bien partie de la famille royale et participe à ce titre à certaines de ses activités officielles, comme les célébrations de la Fête nationale au mois de mai. Sa dernière participation à l'un de ces événements remonte au 23 juin, à l'occasion de la célébration des 25 ans de règne du roi Harald V à Trondheim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel