Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marjolaine Bui (Greg le millionnaire) : Son frère, un politique à succès à l'étranger

Marjolaine Bui (Greg le millionnaire) : Son frère, un politique à succès à l'étranger
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Près de deux décennies après sa participation à "Greg, le millonnaire", Marjolaine Bui a changé de vie. Elle connait le succès... et son frère aussi ! Ted Bui est un homme politique récemment élu à l'étranger !

Elle a été révélée en 2003, alors qu'elle tentait de séduire Grégory Basso dans Greg, le millionnaire à la télévision. Dix-huit ans plus tard, Marjolaine Bui est une autre femme. Sur les réseaux sociaux elle partage son nouveau quotidien de business woman... et se montre fière de son frère, homme politique récemment élu !

Sur Instagram mercredi 3 mars 2021, la belle brune partage une vieille photo d'elle et son frère Ted Bui ainsi que des images plus récentes de la campagne de l'homme politique. "Il n'y a pas d'autre frère comme le mien, Ted... Fière de mon grand frère élu maire de F.V en Californie, aux USA. Yeah, tu gères !", écrit-elle en légende de ce post. Une belle réussite pour Ted Bui qui est, comme l'explique Marjolaine, le nouveau maire de Fountain Valley, une ville de 55 313 habitants.

Ted Bui réussit dans la politique, Marjolaine Bui brille dans un autre domaine

Sur son site officiel, Ted Bui se présente à ses électeurs. "En tant que mari d'une merveilleuse épouse et père de quatre enfants, je prends soin de Fountain Valley et de ses quartiers sûrs pour la sécurité de ma famille. Fountain Valley a bâti sa réputation. 'Un endroit agréable où vivre', grâce à un leadership visionnaire. Comme beaucoup d'entre vous, je veux que mes enfants grandissent dans une ville propre et sûre. C'est pourquoi nous avons besoin d'une voix forte à la mairie qui se battra pour préserver cette qualité de vie, mais de nombreux problèmes menacent notre mode de vie ", peut-on lire.

Ted Bui est aujourd'hui maire de Fountain Valley, et Marjolaine Bui s'épanouit dans un autre domaine que la politique. En octobre 2020, dans Touche pas à mon poste, la belle racontait son parcours. Après avoir été major de promo quand elle a passé un BTS professions immobilières, la jeune femme a travaillé en agence... et a créé la sienne. "J'ai ouvert mon agence immobilière dans le 8e, au parc Monceau. Aujourd'hui, je gère une équipe de dix commerciaux. J'ai l'objectif d'en mettre quinze. Ce n'est pas facile", confiait-elle. Côté vie privée, elle est en couple avec un certain Anthony, déjà papa de trois enfants, et maman d'un jeune Shaï (10 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image