Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

19 photos
Lancer le diaporama
Marjolaine Bui dans Toute une histoire, sur France 2, le 17 avril 2014

C'est en 2003 que Marjolaine Bui explosait à l'écran dans Greg le millionnaire sur TF1. Peste et sulfureuse, la bombe s'imposait comme l'une des figures les plus manipulatrices de la télévision. Après deux autres émissions, Marjolaine et les millionnaires et Carré Viiip, Marjolaine en a définitivement terminé avec la télé-réalité. Devenue "maman de quatre enfants", elle a dévoilé sa nouvelle vie dans Toute une histoire, sur France 2, le mercredi 17 avril.

À 33 ans, la superbe Eurasienne est une maman épanouie. Son petit Shaï, trois ans et demi, est né de son amour avec son fiancé Anthony, un agent immobilier. Ce dernier était déjà papa de trois garçons. Marjolaine s'en occupe comme s'ils étaient ses propres fils : "À mon âge, je suis maman de quatre enfants, c'est déjà pas mal !" Elle avoue même déjà songer à un deuxième : "Peut-être le cinquième dans deux ans et j'aimerais bien que ce soit une fille !" "Quatre garçons à la maison, c'est compliqué", reconnaît la jeune maman.

Marjolaine est elle-même issue d'une famille nombreuse de 14 enfants. Elle est la 12e fille. Son petit Shaï est sa raison de vivre. Car avant de découvrir la maternité et de connaître Anthony, Marjolaine a vécu des moments difficiles. La télé-réalité lui a laissé un goût amer. "J'ai eu des fins de mois difficiles. J'étais partie aux Etats-Unis pour faire une cure d'anonymat. A mon retour, le fisc m'est tombé dessus et m'a réclamé plus de 40 000 euros d'arriérés. J'ai dû retourner vivre chez mes parents, le temps de me remettre à flot", avouait-elle dans Carré Viiip en 2011.

"Un moment, vous perdez les pédales, c'est là que vous réalisez que vous avez besoin d'être très bien entouré. J'ai décidé de me stabiliser sentimentalement, de trouver un équiilibre. Et enfin un métier qui me permet d'être stable. J'ai eu la chance de trouver la bonne personne", a-t-elle confié à Sophie Davant dans Toute une histoire. Sur l'après télé-réalité, elle a raconté : "J'ai été vraiment fragilisée, je reviens de loin. Quand on a vécu toute la télé-réalité, les reproches, la méchanceté, c'est difficile de se relever. Je suis contente de l'avoir fait. J'ai eu des moments de dépression. Mais aujourd'hui, Shaï est ma raison de vivre."

Heureuse en amour et maman épanouie, Marjolaine Bui l'est également sur le plan professionnel. Aujourd'hui, la belle est devenue agent immobilier et n'a définitivement plus besoin de partir à la conquête d'un - faux - millionnaire !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel