Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Zuckerberg : Son épouse Priscilla enceinte, après trois fausses couches

Après Facebook, Mark Zuckerberg va pouvoir fonder une famille. Aujourd'hui, on apprend en effet que sa chérie Priscilla est enceinte d'une petite fille. Un heureux événement évidemment annoncé sur son réseau social...

Mark Zuckerberg s'apprête à recevoir plus de likes que jamais. Ce soir, vendredi 31 juillet, le fondateur de Facebook vient d'annoncer qu'il allait bientôt devenir papa. Et on sait déjà que c'est une petite fille qu'attend sa chérie Priscilla Chan, qui a posé avec lui pour une jolie photo postée avec le message. Un vrai bonheur pour le couple, qui a eu le malheur d'affronter plusieurs fausses couches...

Un bébé attendu depuis des années

Raison pour laquelle Mark Zuckerberg est encore plus comblé, après les moments de tristesse traversés par son couple. "Ce sera un nouveau chapitre dans nos vies", écrit-il, s'estimant déjà chanceux d'avoir pu "toucher les gens du monde entier", lui avec Facebook, et elle en tant que médecin et éducatrice. "Désormais, nous allons tenter de faire du monde un lieu meilleur pour notre enfant et la génération à venir", ajoute celui qui est également un important philanthrope.

Secret sur sa vie privée, Mark Zuckerberg (31 ans) en profite pour faire une révélation qui, il l'espère, servira aux gens traversant la même épreuve. "On essayait d'avoir un enfant depuis des années et on a eu trois fausses couches", confie-t-il. "On se sent tellement heureux quand on attend un enfant", ajoute le fondateur de Facebook, qui dit déjà imaginer le futur de son bambin, avant de revenir sur les fausses couches.

La petite fille "like" déjà son papa

"Dans le monde ouvert et connecté d'aujourd'hui, parler de ses problèmes ne nous éloigne pas ; cela nous rassemble (...) quand on a commencé à en parler à nos amis, on a compris à quel point cela était fréquent, que beaucoup de gens avaient des problèmes similaires mais avaient ensuite des bébés en bonne santé. On espère que partager notre expérience vous donnera le même espoir et aidera plus de gens à vouloir partager leurs histoires aussi", ajoute-t-il sur son réseau social, où il avait déjà annoncé son mariage en 2012.

Si Mark Zuckerberg ne donne pas de date prévue pour l'accouchement, sa chérie, rencontrée en 2003 avant que son compte en banque déborde, est déjà enceinte de plusieurs mois. Et, "bonne nouvelle", le risque de fausse couche est désormais "très faible", raison pour laquelle le fondateur de Facebook partage sa joie sans peur aujourd'hui. "Cilla et notre bébé sont en bonne santé, je suis extrêmement impatient de la rencontrer et notre chien Beast n'imagine pas qui arrive", ajoute-t-il avec humour, assurant même que le bébé lui a déjà donné un "like" avec son pouce. Il faut dire qu'avec un papa détenteur de la 9e fortune mondiale - 43 milliards de dollars -, elle va forcément être gâtée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel