Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marlène (Mariés au premier regard) en couple : nouvelle vie avec son compagnon

Marlène (Mariés au premier regard) en couple : nouvelle vie avec son compagnon
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" (saison 3) est folle amoureuse d'un certain Sébastien. Marlène a donc pris une grande décision, comme elle l'a annoncé sur Instagram, dimanche 24 novembre 2019.

L'amour peut naître en un regard et on peut même se marier sans ne jamais avoir vu son compagnon. C'est ce qu'a fait Marlène dans Mariés au premier regard en 2019 en disant oui à Kevin sans le connaître. Une union qui n'a pas fait long feu mais qu'importe, Marlène est de nouveau en couple et s'apprête à franchir un cap dans sa relation.

Dimanche 24 novembre 2019, la jolie brune a posté une jolie photo d'elle et de son homme, Sébastien Serrano, sur Instagram. Tous les deux posent place du Capitole à Toulouse et l'assistante maternelle annonce : "Après huit ans de bonheur, de rencontres, de tapas, de bandas, d'ambiance du Sud-Ouest, aujourd'hui, c'est l'amour qui me ramène dans ma région natale. Il y a maintenant huit ans, la petite Niçoise que je suis est partie vivre dans une ville pour laquelle elle avait eu un coup de coeur... Toulouse. C'est fou comme la vie est faite d'incroyables coïncidences (ou alors simplement le destin) car grâce à une émission que vous connaissez tous, j'ai rencontré enfin mon âme soeur et alors qu'il aurait pu habiter de partout en France c'est à Nice qu'il vit."

Après plus de neuf mois de relation à distance, le couple a donc pris la décision d'emménager ensemble. Marlène ne garde que de bons souvenirs de ces huit dernières années et remercie les personnes qui l'ont entourée. Une nouvelle page se tourne et on lui souhaite que le livre contienne encore de nombreux chapitres.

En avril dernier, Marlène a révélé à l'occasion d'une interview pour Purepeople qu'elle était en couple avec l'ami de Florian, candidat de la saison 2. A l'époque, elle n'avait pas souhaité dévoiler son identité, mais ne cachait en revanche pas son bonheur. Ce n'est que début septembre que la jeune femme a accepté de révéler son identité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image