Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlies Schild : La star du ski autrichien maman d'un petit Joseph

Marlies Schild et Benjamin Raich sont les parents d'un petit garçon, un peu plus de six mois après leur mariage. Le ski autrichien a déjà un successeur à ses illustres représentants...

À eux deux, ils ont contribué à perpétuer l'impitoyable domination des Autrichiens sur le ski mondial. Marlies Schild et son époux, Benjamin Raich, sont aujourd'hui les heureux parents d'un petit garçon. Avec de tels gènes, la relève est assurée.

Huit médailles olympiques dont deux en or, 14 coupes du mondes, 73 victoires en coupe du monde, Marlies Schild et Benjamin Raich ont des années durant atomisé la concurrence en slalom et géant. Le duo est devenu parents pour la première fois le 20 octobre dernier d'un petit garçon. La jolie skieuse a dévoilé la nouvelle sur son compte Instagram, annonçant la naissance du petit Joseph, 3,340 kilos de pur bonheur.

Et comble du bonheur, Marlies Schild et Benni Raich se sont mariés le 25 avril dernier, pour une année 2015 que le couple n'est pas prêt d'oublier. Tout au long de sa grossesse, la jeune maman de 34 ans a publié des photos d'elle sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Marlies Schild n'est pas restée inactive, entre randonnées dans les Alpes autrichiennes, ballades à vélo, visites de fabriques de jus de fruits et descentes en ski, la jolie blonde et son chéri ont eu neuf mois bien chargés avant l'arrivée du petit Jospeh !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel