Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlon Brando : L'hommage de ses enfants dont il se serait passé

Rebecca Brando, Miko Brando, et sa fille Prudence, au restaurant Pink's Hot Dogs à Los Angeles, le vendredi 27 avril 2012, pour l'inauguration du Brando Hot Dog, en hommage à Marlon Brando.
9 photos
Lancer le diaporama
Marlon Brando, légende du cinéma américain et considéré comme un sex-symbol par toute une génération de femmes, aurait fêté ses 88 ans ce mois-ci. Pour l'occasion, son fils Miko Brando et sa fille Rebecca Brando organisaient une petite sauterie au restaurant Pink's Hot Dogs, sur La Brea Avenue, à Los Angeles, ce vendredi 27 avril. En l'honneur d'un des plus grands acteurs de sa génération, disparu en juillet 2004, un hot dog portant le nom de Brando Hot Dog a été offert aux clients présents sur place, vendredi midi, à la condition qu'ils fassent l'effort de s'habiller comme l'un des personnages de film incarnés par Marlon.

Et, au pays de l'Oncle Sam, certaines personnes sont prêtes à peu près à tout pour avoir un déjeuner gratuit : ce sont donc des centaines de personnes qui se sont amassées devant le point de vente pour réclamer, dans des tenues parfois étranges, leur dû. Ce snack sera commercialisé au Pink's Hot Dogs pendant les semaines à venir.

La création spéciale se compose d'une saucisse de 25 cm 100% pur boeuf, de sauce chili, de moutarde et d'oignons frits, le tout dans un morceau pain... Un hot dog révolutionnaire, donc !

Si on avait dit à Marlon qu'il finirait un jour en hot dog... Une chose est certaine : il peut adresser, de là où il est, un grand merci à ses enfants pour ce bien bel hommage...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel