Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maroon 5 et Lady Antebellum : "Out of Goodbyes", une histoire qui finit mal...

6 photos
Lancer le diaporama

Le miel country-ballade de Lady Antebellum et la pop libidino-surexcitée de Maroon 5, vous ne voyez pas le rapport ? Eux, si !

Le trio sirupeux de Nashville, auteur d'une incroyable percée en 2010 avec l'album (le second) Need you know parcouru par les voix réconfortantes de la charmante Hillary Scott et de Charles Kelley, a presque tout raflé en matière de charts et de récompenses musicales l'an dernier (et a récidivé dès les Grammy Awards 2011, en attendant le verdict de ses huit nominations aux Billboard Awards ce dimanche). Au point d'attirer le bouillant Adam Levine et ses acolytes de la Cité des Anges our une collaboration qui détonne parmi les ardeurs tourmentées du dernier album du quintette californien !

Pour le duo Out of Goodbyes, le très sexy Adam Levine réfrène la vitalité harcelante de sa voix pour l'entrelacer avec celle d'Hillary Scott, et le résultat, havre de paix dans l'adrénaline de Hands all over et ses tubes Misery, Give a little more ou Never gonna leave this bed, s'avère probant, entre guitares miaulnt dans le lointain, soft drums et autres tendres banalités country-pop.

Et tandis que Lady Antebellum continue sur sa lancée avec un nouveau single toujours aussi soigné, Just a kiss, paru en début de mois, Out of Goodbyes se dote d'un clip, signé Travis Schneider - lequel dirigea précédemment John Stamos et Melissa Haro dans Try to sleep de Low et oeuvra sur le Uncharted de Sarah Bareilles.

Après le clip totalement inattendu de Runaway, son précédent single, que nous réservait cette fois Maroon 5 ? Adam Levine a manifestement suffisamment payé de sa personne, sous les coups et sous les caresses notamment de sa torride petite amie russe Ana Vyalitsina, puisqu'il n'y apparaît pas. En tournée, les Maroon 5 n'ont sans doute pas pu mettre en boîte un nouveau clip, mais proposent tout de même une histoire étrange, de western et de mort...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image