Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marquinhos cambriolé : l'enquête avance, des coupables au profil peu ordinaire...

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
10 photos
Le 14 mars dernier, le capitaine du PSG, Marquinhos, a été victime d'un cambriolage alors qu'il jouait un match. Le "Parisien" révèle des détails exclusifs sur cet évènement et notamment sur le profil des malfaiteurs, qui interroge...

Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de cambriolage du côté du Paris Saint-Germain. Plusieurs joueurs en ont fait les frais, d'Angel Di Maria à Mauro Icardi, en passant par l'ancien capitaine Thiago Silva : tous ont eu affaire à ce genre de déconvenues. Sauf que dans la plupart des cas, la maison était vide, n'entraînant donc aucune confrontation entre les malfaiteurs et les propriétaires des lieux. Pour Marquinhos, c'est malheureusement ce qui s'est passé le 14 mars 2021. Le brésilien de 27 ans était alors au Parc des Princes, l'antre du PSG, pour affronter le FC Nantes et pendant ce temps, ses proches ont été victimes d'un cambriolage.

C'est dans la commune de Chatou que les choses se sont déroulées : le père du joueur, Marcos Corrêa, a vu arriver deux hommes cagoulés chez lui. Après lui avoir asséné plusieurs coups dans les côtes et le dos, les deux hommes ont récupérer une somme d'argent d'une valeur de 2 400 euros, quelques bijoux, dont un bracelet en or, ainsi que deux sacs de luxe, selon les informations révélées par Le Parisien, mercredi 14 juillet. Ils sont partis avec leur butin, laissant la famille de Marquinhos sous le choc.

Un lycéen parmi les suspects !

Après une longue enquête, les policiers ont retrouvé le véhicule des cambrioleurs et réussi à prélever des empreintes ADN. Si le profil de trois des suspects est assez classique, puisqu'il s'agit d'hommes de 20, 28 et 29 ans connus des services de police pour des vols à répétition, l'un d'entre eux à de quoi surprendre. Une quatrième personne a été interpellée dans cette affaire et il s'agit d'un lycéen de 17 ans, scolarisé en seconde professionnelle à Paris. Lors des perquisitions, les enquêteurs ont trouvé des armes à feu, des clés de menottes et tout un attirail de gadgets utiles pour un cambriolage.

Pour le moment aucune preuve concrète contre les suspects n'a été dévoilée, mais l'affaire suit son cours et on devrait sûrement avoir de nouvelles informations dans les prochaines semaines. Affaire à suivre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image