Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thiago Silva cambriolé pendant un match du PSG, un gros butin emporté !

Thiago Silva cambriolé pendant un match du PSG, un gros butin emporté !
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Thiago Silva et ses enfants - Le PSG (Paris-Saint-Germain) remporte la finale de la Coupe de la Ligue 2017 (4-1) face à l'ASM (Association Sportive de Monaco) au Parc OL à Lyon, le 1er avril 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Thiago Silva et ses enfants - Le PSG (Paris-Saint-Germain) remporte la finale de la Coupe de la Ligue 2017 (4-1) face à l'ASM (Association Sportive de Monaco) au Parc OL à Lyon, le 1er avril 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
Le PSG affrontait Nantes au Parc des princes le 22 décembre 2018. Des cambrioleurs ont profité de ce dernier match de l'année des Parisiens pour s'en prendre au domicile du défenseur star Thiago Silva.

Même scénario que pour l'un de ses coéquipiers du PSG. Tout comme Eric Choupo-Moting, Thiago Silva a été cambriolé alors qu'il se trouvait sur la pelouse du Parc des princes. La joie de finir l'année sur une victoire contre Nantes à domicile est très vite retombée.

L'Equipe révèle en effet que la résidence du défenseur star brésilien de 34 ans, située dans le très chic XVIe arrondissement de Paris, a été victime d'un "cambriolage spectaculaire" dans la soirée du 22 décembre 2018. Suite au cambriolage de l'attaquant Eric Choupo-Moting, survenu le 28 novembre dernier, au 4e étage de son appartement de l'ouest parisien, tous les domiciles des joueurs du PSG "avaient pourtant bénéficié d'un contrôle de sécurisation initié par le club, avec installation de systèmes de protection", comme le rapporte L'Equipe. Des mesures visiblement inefficaces.

Toujours selon le site du quotidien sportif, les malfaiteurs seraient passés par les toits pour s'introduire chez Thiago Silva. L'alerte n'a été donnée qu'aux premières heures du dimanche 23 décembre, auprès de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), qui dépend de la Préfecture de Police (PP). La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a depuis été saisie de l'enquête, tandis que le montant du préjudice s'élèverait à un million d'euros. Parmi les objets dérobés, une montre de luxe estimée à 600 000 euros. Le mois dernier, Eric Choupo-Moting avait vu près de 600 000 euros s'envoler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image