Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Martin Lamotte remarié : il a épousé Sophie !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Le comédien Martin Lamotte a dit oui pour la deuxième fois. En couple avec une certaine Sophie depuis son divorce, il a finalement accepté de retenter l'aventure du mariage. Il a lui-même dévoilé l'heureuse nouvelle lors d'une interview sur les ondes de RTL.

A 74 ans, Martin Lamotte redécouvre les joies du mariage. Le comédien de la série Nos chers voisins a passé la bague au doigt de sa compagne Sophie, dans la plus grande discrétion. Il a évoqué son remariage sur RTL, le samedi 9 octobre 2021, dans l'émission On ne répond plus de rien animée par Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens.

Alors que l'animatrice évoquait le thème de l'amour, Martin Lamotte a ainsi admis n'être pas du genre à "s'exprimer beaucoup" sur ses sentiments ou à faire de grandes déclarations. Pourtant, il est un homme amoureux, partageant sa vie avec une certaine Sophie. Et, mieux encore, il lui a forcément dit au moins une fois je t'aime puisqu'il a fait d'elle son épouse ! "Je viens de me remarier, rassurez-vous", a alors confié l'acteur de Papy fait de la résistance. Il s'est toutefois gardé de donner des détails sur la cérémonie...

Martin Lamotte, qui a été marié de 2002 à 2019 à la comédienne Karine Belly, n'est plus un coeur à prendre mais il ne faut pas compter sur lui pour être du genre grand romantique. "C'est une pudeur, je suis timide, pudique, j'ai beaucoup de défauts (...) Je balance pas ça comme ça, j'en dis pas beaucoup. J'ai du mal à les sortir les mots d'amour", a-t-il ajouté. Et ce dernier d'avouer qu'il vit même son histoire de coeur "au jour le jour" car il trouve ça "très agréable et excitant", plutôt que de se projeter sur du long terme.

L'acteur avait évoqué sa nouvelle histoire d'amour en 2017 sur Non Stop People. "Elle s'appelle Sophie (...) On s'est rencontré dans le Sud de la France, lors d'un mariage auquel je n'assistais pas ! C'était dans un très bel endroit où il y a des mariages, ça s'appelle La Madone entre Arles et Nîmes. Ce jour-là il y avait un mariage et des activités, dont un lâcher de poules et une partie de pétanque. J'ai gagné la partie, et je l'ai rencontrée !", disait-il. Et s'il n'est donc pas du genre romantique, Martin Lamotte avait de toute évidence eu un coup de foudre : "J'ai su instantanément." Depuis, le couple a donc franchi un sacré cap.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image