Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Martin Lawrence : Enfin de retour avec Will Smith dans "Bad Boys for Life"

Martin Lawrence : Enfin de retour avec Will Smith dans "Bad Boys for Life"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Martin Lawrence - Photocall du film "Bad Boys For Life" au Villamagna Hotel à Madrid. Le 8 janvier 2020
12 photos
Lancer le diaporama
Les deux comédiens ont connu des débuts de carrière similaires, avant de finalement prendre des chemins bien différents à Hollywood. Après avoir connu des hauts et des bas ces dernières années, Martin Lawrence fait son grand retour avec Will Smith dans "Bad Boys for Life".

Il aura fallu attendre dix-sept ans avant d'enfin retrouver ce duo de choc : le 22 janvier 2020, Martin Lawrence et Will Smith seront enfin de retour dans Bad Boys for Life. Dans ce troisième volet, les deux acteurs se glissent une nouvelle fois dans la peau des officiers Mike Lowrey et Marcus Burnett, pour une ultime aventure à main armée.

Si Will Smith a multiplié les blockbusters ces dernières années, tels que Suicide Squad, Aladdin et Gemini Man, son acolyte s'est en revanche montré plus discret. Depuis la sortie de Bad Boys en 1995, puis les succès de Big Mamma et Bad Boys 2 au début des années 2000, Martin Lawrence n'a fait que quelques apparitions peu remarquées sur grand écran. L'Américain aujourd'hui âgé de 54 ans a brièvement renoué avec le box-office en 2006 et 2007 avec les films Big Mamma 2 et Bande de sauvages, puis avec les comédies familiales Papa, la Fac et moi (2008), Panique aux funérailles (2010) et Big Mamma : De père en fils (2011).

La star est remontée sur scène en 2016, à l'Orpheum Theatre de Los Angeles, avec un nouveau one-man show intitulé Martin Lawrence: Doin' Time. Il n'avait plus fait de stand-up depuis quatorze ans : "Je veux juste continuer à faire du bon travail, avait-il confié à Esquire à l'époque. J'ai dû faire beaucoup de choses que je voulais faire et je veux juste continuer à faire du bon boulot, peu importe ce que je fais. Et le faire à mon rythme. J'ai dû faire tellement, donc maintenant, place à la détente."

Après de longues années de négociations, Martin Lawrence et Will Smith sont finalement retournés devant la caméra des réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah en janvier 2019 pour tourner Bad Boys for Life entre Atlanta et Miami. Le film sortira dans les salles françaises le 22 janvier 2020.

Martin Lawrence et Will Smith dans "Bad Boys For Life", au cinéma le 22 janvier 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image