Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary de Danemark : Enceinte de jumeaux, elle tente de maîtriser ses deux enfants très polissons !

Mary de Danemark assiste avec ses enfants Isabella et Christian à une cérémonie officielle à Copenhague dans le palais d'Amalienborg le 21 septembre 2010
12 photos
Lancer le diaporama
Mary de Danemark assiste avec ses enfants Isabella et Christian à une cérémonie officielle à Copenhague dans le palais d'Amalienborg le 21 septembre 2010
Au cours d'une cérémonie officielle dans leur nouvelle demeure officielle, le palais d'Amalienborg à Copenhague, le prince héritier Frederik de Danemark a fait un discours, devant une assistante bien attentive... ou presque. En effet, parmi le public se trouvait sa ravissante épouse Mary, enceinte de leurs jumeaux, ainsi que ses deux enfants Isabella, 3 ans, et Christian, bientôt 5 ans, qui ont montré leur visage le plus polisson.

Lors du 500e anniversaire de la marine danoise, ils s'étaient montrés adorablement coquins dans les bras de leurs parents. Cette fois, les enfants du futur roi, impeccablement habillés, cumulent grimaces et signes d'impatience, mais ils restent bien évidemment adorablement craquants. Manifestement, Mary de Danemark a quelques soucis à les maintenir, préférant ne pas apparaître trop sévère pour de simples enfantillages.

Derrière son manteau immaculé, la grossesse de l'épouse du prince n'est pas flagrante. Pourtant, les jumeaux vont bientôt arriver, au mois de janvier normalement. Elle s'affiche un tantinet moins glamour que lors de l'avant-première du documentaire Eksperimentet ou le mariage de Nikolaos de Grèce, mais d'une élégance toujours parfaite et la mine sublime, elle qui a passé de belles vacances dans son pays natal, en Australie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel