Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary et Frederik de Danemark, radieux, présentent leurs magnifiques jumeaux !

Le 14 janvier 2011, premier bain de foule et première pluie de flashs pour les jumeaux de Mary et Frederik de Danemark, alors âgés de 6 jours. Ils quittent la maternité du Rigshospitalet de Copenhague pour rejoindre le Palais.
58 photos
Lancer le diaporama
Le 14 janvier 2011, premier bain de foule et première pluie de flashs pour les jumeaux de Mary et Frederik de Danemark, alors âgés de 6 jours. Ils quittent la maternité du Rigshospitalet de Copenhague pour rejoindre le Palais.

La princesse Isabella, 3 ans, et le prince Christian, 5 ans, en avaient évidemment eu la primeur dès le lendemain de l'heureux événement, mais c'est à présent au grand public de découvrir les bouilles des jumeaux qu'a accueillis le couple héritier de Danemark !

Samedi 8 janvier, au terme de deux semaines d'un suspense haletant émaillé de fausses alertes, la princesse Mary de Danemark donnait naissance, à la maternité Juliane Marie du CHU de Copenhague, à un petit garçon et une petite fille (la parité est donc sauve au sein de la famille !), venus au monde en moins d'une demi-heure, peu avant 11 heures. Le prince héritier Frederik avait fait en sorte, annulant certaines obligations, d'être disponible pour être auprès de son épouse au moment de la délivrance : "C'est un miracle, voilà deux petits coeurs à chérir", s'était-il extasié dans sa première déclaration publique. Plus tard ce même jour béni, il se laissera aller à ne pas exclure l'éventualité d'avoir d'autres enfants, ce à quoi Mary, qui a toujours partagé le voeu d'une famille nombreuse, répondait, exténuée, par un regard incrédule.

Conformément aux us, on ignore encore les prénoms des nouveaux-nés, qui seront révélés au moment de leur baptême, d'ici quelques semaines (deux à trois mois, vraisemblablement), mais on sait qu'ils étaient, comme leur ravissante maman, bien portants à la naissance, le petit garçon pesant 2kg674 pour 47 cm, sa soeur affichant 2kg554 sur la balance pour 46 cm.

On en a désormais la confirmation par l'image (avec les nombreux clichés à découvrir dans notre galerie), grâce à la présentation officielle des bébés par les heureux parents, ce 14 janvier 2011, à la sortie du Rigshospitalet de la capitale danoise. Euphoriques, Frederik et Mary n'ont pas privé le public de ce spectacle attendrissant, livrant leurs adorables protégés (Mary portant le petit garçon, Frederik la petite fille), emmitouflés dans des coufins et ensommeillés, aux regards et aux objectifs. Une vie de tête couronnée qui commence...

Après une semaine passée à la maternité en raison d'une jaunisse apparue chez le petit gars, les bébés vont pouvoir rejoindre la famille au Palais Frederik VIII fraîchement rénové, dans le complexe royal d'Amalienborg.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel