La semaine dernière, la 8e saison de Mask Singer a officiellement été lancée sur TF1. Avec quelques changements notables, comme par exemple l’arrivée de Michael Youn parmi les enquêteurs (Kev Adams, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou). Le papa de Seven et Stellar a en effet remplacé Elodie Poux.
A noter que cette saison 8 promet également des spectacles encore plus impressionnants : des tableaux chorégraphiés avec jusqu’à trente danseurs, des acrobates, des cracheurs de feu et des voltigeurs aériens, ainsi que l’utilisation de technologies de pointe telles que la réalité augmentée et le mapping vidéo.
Lors du premier prime, les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec le DJ (le youtubeur Tibo InShape), le Doudou, l'Agneau, le Gladiateur, le Scarabée, le Castor, la Taupe, le Lapin, le Lynx et le Plancton. Ces deux derniers ont hélas été éliminés dès leur première apparition. Natacha Amal et Vincent Moscato étaient les deux personnalités à trouver. Seul Michael Youn est parvenu à donner le bon pronostic.
Il a rapidement identifié l’ex-rugbyman, notamment parce qu’ils ont travaillé ensemble. Mais c’est un autre élément qui l’a mis sur cette piste. En tout cas, ce premier prime a définitivement lancé cette aventure, qui se poursuit donc ce 19 septembre avec une 2e émission, une spéciale Hollywood, marquée par la présentation de la première star internationale de la saison.
Le Bouc a débarqué sur la scène de Mask Singer, avec l’objectif de mener en bateau les enquêteurs. Ces derniers ont pensé à 50 Cent, Philip Bailey, Snoop Dogg et Omarion. Ou encore à Brian Austin Green et Jesse Metcalfe.
Il n’avait le droit qu’à quelques minutes seulement pour faire ses preuves, comme le veut la tradition. Ce qui signifie qu’il a donc fini par retirer son costume et ainsi révéler son identité. Il s’agissait de…Brian Austin Green, principalement connu pour avoir tenu le rôle de David Silver dans Beverly Hills 90210 et le rôle de Keith Watson dans Desperate Housewives.
player2
player2