Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mask Singer : Jarry très gêné après un geste maladroit de Gilbert Montagné, fou rire général déclenché

Mask Singer : Jarry très gêné après un geste maladroit de Gilbert Montagné, fou rire général déclenché
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
C'est un grand fou rire qu'a suscité Gilbert Montagné dans "Mask Singer" lors de la demi-finale. Caché dans le costume d'Arbre, le chanteur a touché un peu trop intimement l'enquêteur Jarry, venu récolter de nouveaux indices à ses côtés.

La soirée a été riche en rebondissements vendredi 6 mai 2022 au soir sur TF1. La chaîne diffusait la demi-finale de Mask Singer, au cours de laquelle un enquêteur surprise est venu apporter son aide à Alessandra Sublet, Jarry, Kev Adams et Anggun et un nouveau candidat a été éliminé. C'est l'Arbre qui a quitté la compétition cette semaine et qui a été démasqué dans la foulée. Il s'agissait de Gilbert Montagné !

Depuis le début de la saison, le jury était persuadé que le chanteur se prêtait au jeu, et avec raison. Ils ont eu une ultime confirmation lorsque Jarry a eu l'occasion de descendre sur scène pour lui demander de prononcer le mot "musicienne" avec sa véritable voix. Une fois à ses côtés, l'humoriste a exprimé toute sa joie de rencontrer, plus ou moins, Gilbert Montagné. "Je pourrais pleurer tellement je vous aime, je vous aime tellement", a-t-il lâché en l'enlaçant. Et de blaguer : "Excuse-moi, je ne sais pas quelle partie de ton corps je touche, je ne voudrais pas...". Il est vrai qu'il était compliqué de comprendre comment était installé le chanteur dans son déguisement. Mais finalement, c'est l'interprète d'On va s'aimer qui a gaffé.

Fou rire général en plateau

En effet, l'artiste aveugle suite à une erreur médicale s'est soudainement mis à agiter activement ses mains, jusqu'à toucher, sans faire exprès bien sûr, les parties intimes de Jarry, forcément très surpris. Ce qui a provoqué un gros fou rire sur le plateau. "Oh mais dites donc, il t'a fait un...", a commenté Alessandra Sublet au côté d'une Anggun hilare. "Du coup, je vais rentrer de dos", a rebondi l'enquêteur avant de retrouver sa place. "Vous n'êtes pas descendu pour rien, vous avez passé un bon moment", a ensuite ironisé l'animateur Camille Combal.

À noter que la saison 3 de Mask Singer touche déjà à sa fin. Le 13 mai prochain aura lieu la grande finale du programme musical. Il reste encore à découvrir les identités de trois personnages, à savoir la Banane, Le Papillon et le Cerf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image