Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer - Smaïn, "Monstre", éliminé et critiqué : il réplique sèchement

Le 22 novembre 2019, l'identité d'une nouvelle personnalité était révélée dans "Mask Singer". Il s'agissait de Smaïn qui se cachait dans la peau du Monstre. Problème, les internautes ont été très déçus. Face aux critiques, l'humoriste a répondu de manière très agacée.

Comme chaque semaine depuis le lancement de Mask Singer (TF1), l'identité d'une personnalité cachée derrière le masque est révélée. Après Lio, Sheila et Marie-José Pérec, c'était au tour de Smaïn d'être éliminé du jeu. L'acteur et humoriste de 61 ans se cachait derrière le Monstre et a été démasqué après avoir interprété le tube Je joue de la musique de Calogero.

Et c'est peu dire que la présence de Smaïn en a surpris plus d'un, à commencer par le jury. Il faut dire que l'ancien juré de La France a un incroyable talent se fait plutôt discret depuis ces dernières années. Pourtant, il continue de se produire sur scène avec son one-man show Je reviens me chercher. Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun ne sont pas les seuls à avoir été stupéfaits. Les internautes aussi n'en revenaient pas à tel point que Smaïn a fait l'objet de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.

Visiblement touché par les critiques, l'humoriste détenteur d'un Molière (pour son spectacle Comme ça se prononce en 1996), a répliqué de manière très cash sur sa page Facebook. "Il n'y a pas de méchanceté gratuite, il n'y a que du débit de sale gueule" a-t-il inscrit sur une photo mettant en scène des émojis... caca. Une réponse pour le moins explicite qui devrait clore le débat à son sujet.

Smaïn n'est cependant pas le seul à avoir été victime de la rage des Twittos. Nombre d'entre eux regrettent qu'il n'y ait que des "célébrités oubliées" au casting. "Déçue, Sheila, Lio, Smain... pas très jeune ou pas très branché...", "Je m'attendais à des stars de ouf !! Lio, Sheila,Smaïn... J'en demande trop pardon", s'insurge-t-on sur la Toile. Il n'y a plus qu'à espérer que les huit prochains candidats soient davantage du goût des téléspectateurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel