Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent - Smaïn mal à l'aise face à Gilbert Rozon : "Je suis parti..."

Après avoir officié comme juré de "La France a un incroyable talent" saison 4, Smaïn a refusé de rempiler. Sur les ondes de "Voltage", ce mardi 27 novembre 2018, l'humoriste révèle les raisons de son départ et évoque notamment le comportement de Gilbert Rozon...

En 2009, la production de La France a un incroyable talent (M6) avait fait appel à l'humoriste Smaïn et à la comédienne Valérie Stroh pour intégrer le jury après les départs de Patrick Dupond et Sophie Edelstein. Presque dix ans plus tard, sur les ondes de Voltage, Smaïn revient sur son expérience au côté notamment de Gilbert Rozon dans le programme.

Il a ainsi évoqué les raisons qui l'ont poussé à quitter le programme car, rappelons-le, Smaïn n'est resté juré qu'une seule saison. "Je me suis cassé. Je trouvais ça nul, je me suis fait chier, je m'emmerdais", a-t-il lancé. Mais ce n'est pas tout : l'humoriste de 60 ans n'a pas apprécié le comportement du producteur québécois...

"Rozon me gonflait les couilles, je ne pouvais pas le supporter. Je n'aimais pas son comportement, un peu agressif. Il critiquait beaucoup, a déclaré Smaïn. Cela dit, il y a plein de gens qui aimaient son côté très agressif. Mais moi, je ne peux pas." D'ailleurs, le comportement de Gilbert Rozon a mis son acolyte "très mal à l'aise"... au point de quitter le programme. "On me l'a reproposé l'année suivante mais j'ai refusé. Il ne faut pas croire qu'ils m'ont jeté, c'est moi qui ai refusé, a-t-il ajouté. J'en ai parlé à la production, mais les atomes crochus, tu en as ou tu n'en as pas... Je ne le sentais pas... et j'ai eu raison."

Rappelons qu'en octobre 2017, l'affaire Gilbert Rozon éclatait. Le producteur est accusé d'agressions sexuelles, de harcèlement et de viol par plusieurs femmes. Des accusations qu'il réfute fermement et qui lui ont coûté sa place de juré dans La France a un incroyable talent l'an passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel