Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer – Lio, "Hippocampe", éliminée : tous les indices expliqués

Vendredi 22 novembre 2019, l'hippocampe s'est démasquée face au jury composé de Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet. C'est finalement Lio qui était cachée dans ce costume ! Voici tous les indices dévoilés pendant les émissions, enfin décryptés.

Dans Mask Singer, tous les vendredis soir sur TF1, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Pour le troisième prime du 22 novembre 2019, c'est l'Hippocampe qui a été démasquée. La chanteuse Lio se cachait derrière le masque ! Résumé de tous les indices récoltés lors de chaque émission... et décryptage !

Indices du portrait de l'Hippocampe

Émission du 8 novembre 2019 :

L'Hippocampe dit : "Je suis l'Hippocampe ! Flashy, tonique et volontaire, je ne passe pas inaperçu ! Vous me connaissez bien, vous m'avez vu sur le grand et sur le petit écran. Au cinéma, j'aime les films d'auteur. Mais j'aime aussi les comédies et les films à plus gros budget. À une période, j'ai connu le placard... mais l'Hippocampe ne se laisse pas faire, pas question de perdre les pédales ! Hippocampe garde toujours le smile à tout moment !" Lio a notamment tourné pour Catherine Breillat et Claude Lelouch, mais aussi dans des comédies comme Mariages! et Belgian Disaster.

Seconds indices : "Je suis un peu triste d'avoir perdu ce premier face à face, mais si cela peut me faire remonter sur scène, après tout, j'achète ! Quand vous me voyez comme ça, vous voyez un petit Hippocampe, mais je peux provoquer beaucoup de remous, vous savez... Certains de mes choix ne plaisent pas, et alors ? J'assume d'être rebelle. La scène me fait du bien, j'aurais beaucoup de mal à m'en passer. Rire et faire rire, c'est énorme et rien ne me comble autant. D'ailleurs, je suis sûre que vous connaissez très bien mon rire aussi..." Parmi les remous que Lio évoque, on peut penser notamment à son concert à l'Olympia en 1987, enceinte, qui a fait froncer bien des sourcils, ou à ses shootings osés pour Lui et Playboy, quelques années plus tard.

Émission du 22 novembre 2019 :

L'Hippocampe dit : "J'ai toujours aimé la poésie.Vous l'avez sûrement remarqué dans ma carrière. Derrière mon nom, il y a une histoire. Non mais vous croyez quand même pas que je vais vous la raconter ! Soyez patients... Vous comprendrez. On dit que je suis loin d'être invisible. C'est vrai que quand je tourne une scène, je ne me ménage pas. Dans mon métier, l'apparence est très importante. Et moi j'aime tout ce qui brille. La mode, c'est mon dada. Je suis un hippocampe fashion. Vous m'avez souvent vue dans des tenues extravagantes mais je peux aussi porter une petite robe noire toute simple."

Indices tirés des images de l'Hippocampe

Prime du 8 novembre 2019

– Hippocampe sait danser : Elle a participé à Danse avec les stars

– Elle danse le french cancan : Lio adore cette danse et va danser avec les danseuses du Lido et Cancan est le nom de son cinquième album

– Un de ses gardes du corps enfile des chaussettes noires : référence au groupe Les Chaussettes Noires d'Eddy Mitchel avec lequel Lio a chanté pour le dessin animé Rock-o-Rico

- Un bodyguard balaie devant le restaurant les feuilles mortes : référence à l'interprétation par Lio de Les feuilles mortes de Prévert

Prime du 22 novembre 2019

- Hippocampe pointe "Orchestra 6" : Lio a 6 enfants

- Hippocampe devant une table de jury : référence à son rôle de coach dans Nouvelle Star

- Hippocampe apparaît avec des pansements : Lio a été marraine de la Croix Rouge en Belgique

Indices tirés des performances de l'Hippocampe

– Une ancre géante dans le décor

– Des danseuses déguisées en marins

- Hippocampe habillée en marinière

Les noms cités par le jury

Durant la diffusion des différentes émission, les membres du jury pensent à Arielle Dombasle, Louise Bourgoin, Alizée ou Michèle Laroque. "C'est hyper dur, je pense que c'est une comédienne un peu âgée", affirme Kev Adams. "Y a de la danse, de la souplesse et du cinéma", lance Jarry avant d'avouer avoir pensé à Dorothée.

Après la diffusion des seconds indices dans l'émission du 8 novembre 2019, Kev Adams pense à un juge de Danse avec les stars, Anggun suggère Shy'm. Alessandra Sublet, elle, penche pour Fauve Hautot.

Lors de l'émission du 22 novembre 2019, Jarry est le premier à citer le nom de Lio suivi de Kev Adams. Lorsque l'hippocampe interprète le tube Lady Marmalade de Patti LaBelle, Alessandra sublet souffle : "Ça ressemble vachement à Lio quand même..."

Enfin, le moment est venu de découvrir qui se cache derrière l'hippocampe. Lio apparaît face à l'écran et en profite pour faire une petite grimace au jury. Elle ajoute immédiatement : "C'est Jarry qui l'a dit le premier !"

Découvrez aussi d'autres personnages de Mask Singer :

Le Panda

La Licorne

L'Aigle

- Le Paon

- Le Cupcake

– L'Abeille

- Le Dino

- Le Lion

Le Monstre était Smaïn !

Portrait de l'Hippocampe, personnage de "Mask Singer", sur TF1.
Les indices sur l'hippocampe le 22 novembre 2019 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel