Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer – Abeille : Tous les indices sur Joyce Jonathan décryptés

Vendredi 29 novembre 2019, l'émission phare "Mask Singer" a démasqué le personnage de l'abeille. C'est finalement Joyce Jonathan qui était cachée derrière le masque. Voici tous les indices !

Dans Mask Singer, tous les vendredis soir sur TF1, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Le 29 novembre 2019, l'abeille a finalement été éliminée et a dû ôter son masque. C'était la chanteuse Joyce Jonathan qui était cachée dans le déguisement de l'abeille ! Résumé de tous les indices récoltés lors de chaque émission.

Indices du portrait de l'Abeille

L'Abeille dit : "Je suis l'Abeille, je vole de fleur en fleur, je suis insaisissable, mais pour autant, je ne passe pas inaperçue. En bonne petite fashionista, ce costume haute couture me va à la perfection sans jouer la comédie. Avec ces longs gants parsemés de bijoux dorés, ces talons hauts et cette coupe qui me donne une taille de guêpe, je vous préviens, j'en suis folle et je ne suis pas prête de le lâcher ! Et regardez-moi ce masque en plus, j'adore, ça me rend encore plus délurée et barrée que d'habitude. L'Abeille aime les belles histoires, surtout quand elles parlent de la vie de la gent féminine... Ma vie, vous la connaissez bien, je vous la raconte quand vous venez me voir, et sur les réseaux sociaux. Entre toutes mes histoires sur ma vie, mes amours et mes emmerdes, c'est quasiment une thérapie pour moi, avoir un public procure une adrénaline incomparable et même s'il fait la pluie et le beau temps, je ne connais rien de plus excitant !"

Émission du 22 novembre 2019

"Vous ne le savez peut-être pas mais l'abeille aime écrire. Lorsque je créé, or de question de tout boulier. Je note et après je balance. Les réseaux sociaux font partie de mon quotidien mais j'ai bien conscience qu'ils peuvent être dangereux à notre époque. Dans mes vidéos, vous avez vu beaucoup de guests très célèbres, dont un que vous n'attendiez pas du tout dans ce registre. Ça vous avez déjà bien fait marrer."

Émission du 29 novembre 2019

"On me prend souvent pour une fille réservée mais croyez-moi j'ai mon petit caractère. Je suis quelqu'un de très déterminée, je pense même que c'est une grande force chez moi. Quand j'étais petite, j'étais un vrai garçon manqué. J'avais les cheveux courts comme un mec, je portais des vêtements de mecs, je faisais tout exactement comme les mecs. Depuis, je me suis rattrapée, aujourd'hui je suis même très girly. Je suis la reine des abeilles. Un jour je suis partie à l'aventure sans aucune thune. J'ai dû me débrouiller sans rien dans les poches. Je ne vais pas vous mentir, c'était chaud mais très enrichissant. En plus moi qui suis toujours très connectée aux réseaux, ça m'a fait beaucoup de bien de me déconnecter."

Indices tirés des images de l'Abeille

– L'Abeille pose derrière le hashtag #Marseille : Joyce a joué dans la série Plus belle la vie qui se déroule à Marseille.

– Prend la pose sous une pluie de likes : Joyce est très active sur les réseaux sociaux

Émission du 22 novembre 2019

- L'abeille dit qu'elle connaît beaucoup de célébrités : Joyce a fait tourner de nombreuses personnalités dans ses clips, de Louis Bertignac en passant par Vianney ou encore Roselyne Bachelot.

- Un nain de jardin : Référence à son album We love Disney dans lequel Joyce réinterprète les grands classiques Disney.

Émission du 29 novembre 2019

- L'abeille apparaît sur un ring de boxe : Cet indice fait référence à son clip On où la chanteuse est également sur un ring de boxe.

- Elle apporte un indice : des accessoires de cuisine asiatique. Joyce parle couramment le mandarin.

Indices tirés de la performance de l'Abeille

– Des danseurs et danseuses font du vélo d'appartement

– Elle semble être une chanteuse expérimentée

Les noms cités par le jury

Durant la diffusion des premiers indices, Jarry cite le nom de Karine Ferri. "En fait, c'est quelqu'un de très public", déclare Anggun. Jarry mentionne alors Caroline Receveur.

Le 22 novembre 2019, les enquêteurs posent une question à l'Abeille : "Est-ce que vous connaissez personnellement Kev et Jarry ?" "Je vous connais tous les quatre, plus ou moins personnellement", répond-elle. Anggun pense que c'est Joyce Jonahan comme Alessandra Sublet et Kev Adams. Jarry pense que cela peut être Florence Foresti.

Finalement lors du prime du 29 novembre 2019, tous les membres du jury sont d'accord pour penser qu'il s'agit bien de l'artiste Joyce Jonathan. Ils avaient vu juste puisque c'est bien l'interprète du titre Pas besoin de toi qui était cachée derrière le masque. Elle déclare :"Vous m'avez démasquée très vite, mais c'est le jeu !"

Découvrez aussi d'autres personnages de Mask Singer :

Le Panda

La Licorne

L'Aigle

- Le Cupcake

- Le Paon

- Le Dino

- Le Lion

Mask Singer : Joyce Jonathan était cachée dans le costume de l'abeille, 29 novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel