Joyce Jonathan, son couple plein de secrets avec Gabriel Attal : "Je n'en parlais à personne..."
Publié le 8 février 2024 à 09:58
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Joyce Jonathan et Gabriel Attal ont vécu une courte histoire alors qu'ils étaient au collège. Très proches, ils ne parlaient pas forcément, à l'époque, de tous leurs soucis personnels.
Joyce Jonathan, son couple plein de secrets avec Gabriel Attal : "Je n'en parlais à personne..."
Elle est, aujourd'hui, épanouie auprès de son beau musicien corse Martial Paoli et de leur petite fille, Ghjulia.
Joyce Jonathan au village (jour 13) lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. © Dominique Jacovides/Bestimage Mais Joyce Jonathan a, comme tout le monde, un passé amoureux.
Exclusif - Tony Parker et Joyce Jonathan - Le Chinese Business Club ouvre sa saison des déjeuners officiels avec T.Parker en invité d'honneur au Westin Paris Vendôme le 2 février 2024. © Rachid Bellak / Bestimage Elle a notamment vécu une idylle très légère, à l'époque du collège, avec notre actuel premier ministre Gabriel Attal.
Gabriel Attal lors d'un point presse sur l'épidémie COVID-19 à Lyon. © Sandrine Thesillat/Panoramic/Bestimage C'est avec beaucoup de nostalgie, de tendresse et d'admiration que la chanteuse de 34 ans évoque cette histoire qui remonte à l'époque de l'Ecole Alsacienne.
Exclusif - Joyce Jonathan - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs : Le tour de France en chansons" à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage Mais elle n'avait pas, pour autant, évoqué ses troubles alimentaires avec lui.
Gabriel Attal torse nu en vacances
La suite après la publicité

Elle est, aujourd'hui, épanouie auprès de son beau musicien corse Martial Paoli et de leur petite fille, Ghjulia, qui a fêté ses 3 ans en novembre dernier. Mais Joyce Jonathan a, comme tout le monde, un passé amoureux. Elle a notamment vécu une idylle très légère, à l'époque du collège, avec notre actuel premier ministre Gabriel Attal. C'est avec beaucoup de nostalgie, de tendresse et d'admiration que la chanteuse de 34 ans évoque cette histoire qui remonte à l'époque de l'Ecole Alsacienne.

Joyce Jonathan, boulimique et anorexique

Joyce Jonathan ne cache désormais plus les troubles alimentaires dont elle a souffert. L'artiste s'est confiée, très honnêtement, dans le livre Corps à coeurs de Laurie Darmon puis dans son nouveau titre musical Si je mange, je vais en enfer. Ce chapitre de sa vie a commencé très tôt mais il semblerait que Gabriel Attal, très proche d'elle à l'époque, n'ait pas pu y faire grand chose. "Je n'en parlais à personne", assure-t-elle dans les colonnes du magazine Gala.

Discours de politique générale du Premier ministre, Gabriel Attal à l'Assemblée nationale, à Paris, France, le 30 janvier 2024. © Stéphane Lemouton/Bestimage © BestImage, Stephane Lemouton / Bestimage

Joyce Jonathan et Gabriel Attal, coulisses de leur rencontre

A chacun ses soucis d'adolescence. Gabriel Attal, de son côté, a été victime de harcèlement scolaire. "Je n'étais pas dans sa classe à ce moment-là, se souvient-elle. Après, au collège, au lycée, il y a des rivalités qui se créent très tôt. Gabriel a toujours été quelqu'un de bien, très humain, il écoute les gens. Il est ambitieux, exigeant et travailleur." C'est Léa Salamé qui avait vendu la mèche, à propos de leur amourette, en janvier 2024 sur le plateau de l'émission Quelle époque !. "On ne s'est pas fait de chatouilles et ce n'est pas ensemble qu'on aura une grande expérience de vie, soulignait alors la chanteuse. En tout cas, je suis très fière de lui et je trouve qu'il est exemplaire, qu'il donne beaucoup d'espoir à la jeunesse et qu'il s'exprime très très bien."

Retrouvez l'interview de Joyce Jonathan dans le magazine Gala du 8 février 2024.

À propos de
Joyce Jonathan
Joyce Jonathan
Joyce Jonathan, de 34 à 75 kilos en 6 mois, cette dure période : "Je ne fais que manger"
22 janvier 2024 à 21:20
Joyce Jonathan sombre sur l'anorexie : rongée par son couple avec un fils de, elle a pesé "autour de 35 kilos"
18 janvier 2024 à 20:36
Tous les articles
Mots clés
People People France Musique Politique Love Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"J'en garde encore des blessures" : Michèle Torr divorcée de Jean-Pierre, sa nouvelle vie isolée dans le Sud de la France
"J'en garde encore des blessures" : Michèle Torr divorcée de Jean-Pierre, sa nouvelle vie isolée dans le Sud de la France
26 février 2024
PHOTOS Julie Gayet et François Hollande, rare et discrète apparition des petits-enfants pour Noël !
PHOTOS Julie Gayet et François Hollande, rare et discrète apparition des petits-enfants pour Noël !
26 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news