Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan : Echange complice avec Gabriel Attal, qui avait craqué pour elle par le passé...

13 photos
L'amitié entre homme et femme, impossible ? Vraiment ? Entre la chanteuse Joyce Jonathan et le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal s'est noué une relation complice alors même que l'homme politique avait avoué que la star était "un de ses premiers amours". Sur Instagram, leur dernier échange n'est pas passé inaperçu !

"Je suis toujours proche d'elle. Elle reste une très bonne amie. Et ado, elle a même été un de mes premiers amours", voilà ce que déclarait Gabriel Attal dans les pages de Closer, en 2019, pour évoquer la chanteuse Joyce Jonathan. Et le médiatique porte-parole du gouvernement prouve concrètement que cette proximité est toujours vive.

Devenue maman pour la première fois en novembre 2020, d'une petite fille prénommé Ghjulia, Joyce Jonathan se réjouit de revenir dans la musique maintenant que sa grossesse est derrière elle. Sur son compte Instagram suivi par 133 000 fans, la populaire chanteuse aujourd'hui âgée de 31 ans a fait une belle annonce le lundi 24 mai 2021 : la sortie de son nouveau single. "Glagliglouglaglou ! Autrement dit : je suis trop excitée de vous partager la pochette du single Les p'tites jolies choses !!! Voici un nouvel extrait. Rdv vendredi pour écouter la chanson en entier !", a-t-elle écrit. Dans les commentaires, un follower en particulier a retenu l'attention...

En effet, visiblement séduit par le court extrait partagé la chanteuse, Gabriel Attal a réagi en postant trois inattendus petits coeurs sous forme d'émojis. Une manière pour le porte-parole du gouvernement et bref député des Hauts-de-Seine de lui faire part de son admiration. Touchée, Joyce Jonathan lui a répondu elle aussi avec des petits coeurs et un visage amouraché. Craquant.

Un petit échange complice sur les réseaux sociaux qui peut surprendre mais sur lequel il ne faut pas s'emballer, la chanteuse étant en couple avec un mystérieux Corse et Gabriel Attal partageant sa vie depuis quelques années, lui aussi avec un homme, le député Stéphane Séjourné. Le couple est même pacsé. L'homme politique, transfuge du Parti Socialiste vers La République en Marche a fait son coming out médiatique en 2019 alors que sa sexualité avait auparavant été dévoilée contre son gré par le très décrié avocat Juan Branco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image