Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer – Cupcake : Tous les indices de Natasha St-Pier dévoilés

Vendredi 6 décembre 2019, TF1 a démasqué le mignon petit Cupcake dans "Mask Singer". Le personnage du Cupcake (et ses minuscules petits pieds) cachait en réalité la chanteuse Natasha St-Pier. Voici tous les indices qui auraient pu vous aider à deviner son identité.

Dans Mask Singer, tous les vendredis soir sur TF1, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Le 6 décembre 2019, le Cupcake a dû ôter le sien. C'était finalement Natasha St-Pier qui était dissimulée sous le déguisement gourmand. Résumé de tous les indices récoltés lors de chaque émission.

Indices tirés du portrait du Cupcake

Le Cupcake dit : "Je suis le Cupcake ! Pleine de douceur, réconfortante mais aussi flamboyante. On dit que je suis à croquer. Depuis toute petite, j'ai besoin d'être la première, d'aller plus haut, de me dépasser. J'ai toujours eu la gagne dans les compétitions comme sur les plateaux, ça fait partie de mon tempérament. Le sport tient une place essentielle dans ma vie. L'idée d'en faire mon métier m'a beaucoup plu. Les réveils ne sont jamais difficiles, j'ai toujours envie d'aller au boulot. En plus, quelqu'un m'a dit que ça me donnait la banane !"

Seconds indices : "Certains disent que l'important, c'est de participer mais pour moi, l'important c'est de gagner, donc cette fois, je vais mettre le paquet ! Un jour, j'ai changé, j'ai voulu me tourner davantage vers les autres. J'aimais mon travail, mais aider les autres à s'améliorer, les entraîner vers la victoire, tout cela a été un vrai renouveau pour moi, j'ai eu quelques petits succès, notamment en Pologne et je n'en suis pas peu fière ! Maintenant, ce pays restera gravé dans mon coeur et je compte bien y retourner. Les réussites, ça galvanise, ça permet de voir plus grand et d'aller plus loin."

Émission du 22 novembre 2019 :

"J'ai beaucoup travaillé pour chanter aussi juste. Depuis toute petite je suis très curieuse et très travailleuse. On dit que je suis une véritable encyclopédie vivante. J'ai toujours une info à sortir, peu importe les sujets. Ça peut être une information totalement inutile. C'est pas forcément de la physique quantique. Je sais observer les gens et les imiter."

Émission du 29 novembre 2019 :

"Maintenant je vous l'avoue, si je maîtrise aussi bien ma voix c'est parce que j'ai pris des cours de chant. Je n'ai pas peur des défis, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je peux chanter comme les plus grandes chanteuses. Avec cette voix aussi à l'aise en français qu'en anglais, on se demande souvent si je suis canadienne ou québécoise... Ma mère parle anglais, mon père parle français et moi j'ai chanté en espagnol et en chinois, un vrai melting pot ! Peu importe la langue, j'ai l'habitude parler sans tabous. C'est sûrement mon côté anglo-saxon, c'est pas pour rien si je suis un cupcake !"

Émission du 6 décembre 2019 :

"Je ne fais pas toujours dans la finesse, on me l'a souvent fait remarquer. Je ne sais comment j'ai fait pour porter une robe en chocolat sans la casser en mille morceaux. Avec le sport j'ai trouvé un équilibre. La discipline et la rigueur m'ont permis de me recentrer et d'appréhender la vie beaucoup plus sainement. Vous allez dire c'est un comble pour un cupcake aussi gourmand que moi ! Mais je vous assure que mon corps est en accord avec mon esprit. La preuve j'ai des tatouages sur mon corps tous en lien avec mon métier."

Indices tirés des images du Cupcake

– Le Cupcake prend la pose sous l'eau : Le nom St-Pier est également un nom de poisson. De plus, la chanteuse a rencontré son mari sous l'eau alors qu'elle faisait de la plongée sous marine.

– S'affiche sur un podium avec une tablette de chocolat : Natasha St-Pier a défilé pour le Salon du Chocolat.

– Ses gardes du corps arborent le chiffre 2001 dans le dos de leur T-shirts : Référence à son passage à L'Eurovision en 2001.

– Un drapeau de la Bretagne : Natasha S- Pier a des origines bretonnes.

- Le nombre 40 : Natasha St-Pier a déménagé dans les Landes (département 40) d'où est originaire son mari.

- Le numéro 3 d'un maillot de football qui ressemble à celui de l'équipe de France : Référence au joueur Bixente Lizarazu, car le fils de Natasha s'appelle également Bixente.

- Le bodyguard de Natasha fait du yoga : Natasha est devenue professeur de yoga.

Les suppositions du jury

Pendant la première prestation, Kev Adams relève un accent du Sud dans la voix du Cupcake. Jarry, lui, pense à une petite fille, tandis que Alessandra Sublet imagine "une maman toute douce".

Lors des seconds indices, Jarry imagine Armande Altaï.

Lors de la deuxième prestation, le Cupcake dévoile une voix très puissante et très maîtrisée. Alessandra Sublet parle d'une "voix de dingue", tandis qu'Anggun la qualifie de "superbe chanteuse". Cependant, aucun nom de célébrités en particulier n'est cité.

Émission du 22 novembre 2019

Alessandra Sublet et Anggun pensent qu'il est possible que ce soit Véronique DiCaire. Anguun part finalement sur Natasha St-Pier. Jarry pense plutôt à Chimène Badi et Kev Adams à Lara Fabian.

Kev Adams demande si Cupcake vient du Canada. Il répond : "Je ne viens pas du Canada, aujourd'hui."

En bonus Camille Combal relève que Cupcake a de tous petits pieds !

Émission du 29 novembre 2019

Anggun reste sur son idée première et cite Natasha St-Pier. Alessandra Sublet maintient également Véronique Dicaire. Kev Adams propose Isabelle Boulay tandis que Jarry mise sur Lynda Lemay.

L'objet indice est un drapeau de la Bretagne.

Question au cupcake : "Avez-vous des enfants ?" Réponse du cupcake : "Je n'ai pas des enfants..."

Émission du 6 décembre 2019 :

Après l'interprétation du Cupcake du titre Call me maybe de Carly Rae Jepsen, le jury hésite entre Coeur de Pirate, Isabelle Boulay et encore Véronique DiCaire. Finalement, Anggun pense à Natasha St Pier. L'heure de la révélation a enfin sonnée pour le Cupcake. C'est finalement la chanteuse Natasha St Pier qui était dissimulée dans le déguisement. Fan du Cupcake, Alessandra Sublet déclare :"C'était le costume le plus mignon !"

Très vite, l'artiste tient à mettre les choses au clair :"Kev, je voulais mettre les choses au clair tout de suite. Tu m'as demandé si je venais du Canada, non je venais de Porte de Bagnolet." Adepte de la chanteuse canadienne, Kev répond :"Ça s'appelle de la triche mais je m'en fiche parce que je vous aime énormément."

Découvrez aussi d'autres personnages de Mask Singer :

Le Panda

La Licorne

L'Aigle

Le Monstre était Smaïn !

L'Hippocampe était Lio !

- Le Paon

L'Abeille était Joyce Jonathan !

- Le Dino était Yves Lecoq !

- Le Lion

Mask Singer : Le cupcake se démasque le 6 décembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel