Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer – Aigle : Tous les indices sur la star derrière le masque

Vendredi 8 novembre 2019, TF1 a lancé sa nouvelle émission phare, "Mask Singer". Douze personnalités ont accepté de se déguiser et de chanter sur scène face à un jury chargé de les démasquer. Parmi eux, le personnage de l'Aigle. Qui se cache derrière ? Voici les indices !

Dans Mask Singer, tous les vendredis soir sur TF1, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Le 8 novembre 2019, l'Aigle s'est retrouvé face au Panda, à l'Hippocampe (qui se trouvait être Lio), la Licorne et le Cupcake (qui se trouvait être Natasha St-Pier). Qui se cache dans ce costume ? Résumé de tous les indices récoltés lors de chaque émission.

Indices du portrait de l'Aigle

L'Aigle dit : "Je suis l'Aigle, du caractère, du style, c'est tout moi ! Bon, les plumes, c'est pas vraiment mon genre, vous n'avez pas trop l'habitude de me voir comme ça. Pourtant, vous me connaissez, depuis un bon moment déjà et vous savez qu'enfiler des costumes différents ne me gêne pas le moins du monde. Avec le nombre de déguisements que j'ai portés dans ma vie, on peut même parler d'un rituel. Je connais très bien les caméras, elles ne me font pas peur. Pas besoin d'être un génie pour savoir que la caméra peut révéler des choses qu'on ne soupçonnait pas... "

Seconds indices : "L'Aigle est connu pour son regard perçant, il ne rate jamais sa cible ! Et même s'il ne tire pas toujours le premier, il est souvent bien entouré. Vous ne m'avez pas toujours connu seul, j'ai souvent fait partie d'une équipe, vous connaissez d'ailleurs très bien la bande qui m'entourait. Dans la vie, il y a des rencontres qui marquent un parcours et une carrière et des images qui restent gravées dans les mémoires. J'ai plusieurs vies, parce que j'ai plusieurs activités. Ce qui réunit toutes mes passions, c'est l'écriture sous toutes ses formes."

Émission du 22 novembre 2019

"Je suis un habitué des festivals et vous m'avez souvent vu à Cannes. La Croisette, la montée des marches, les fêtes... j'ai quelques bons souvenirs en tête et je peux vous dire que nous n'étions pas logés au camping. Vous avez déjà pu entendre ma voix dans une production américaine. C'était une bonne expérience mais ma réussite est ailleurs. En parlant de films, vous avez déjà entendu mon nom aux César. Ça m'a donné des ailes et ça m'a permis de croire que je pouvais voler, que je pouvais toucher le ciel. Ce n'est pas pour rien que je suis un aigle."

Émission du 29 novembre 2019

"L'Aigle n'est pas forcément celui que vous croyez. On m'a mis des bâtons dans les roues mais j'ai la peau dure et j'ai toujours réussi à faire ce que je voulais. Grâce à mes activités, j'ai réussi à rencontrer des terriens très influents, en France et même dans le monde. Je peux vous dire aussi que je connais bien le petit Nicolas et que j'ai défendu la reine d'Angleterre. Je n'ai pas peur du débat et des polémiques. Ça ne me gène pas du tout que des gens ne puissent pas m'encadrer. Vous savez ce qu'on dit : on ne peut pas plaire à tout le monde... Au quotidien, je ne me laisse jamais abattre."

Émission du 6 décembre 2019

"L'Aigle ne laisse pas le public indifférent, on m'aime ou on me déteste. Certains disent que j'ai donné le La dans mon domaine, d'autres que j'en fais trop. Quoiqu'il en soit, ça ne me préoccupe pas. J'ai travaillé avec des gens qui ne font pas l'unanimité et j'assume ! Je peux être très sérieux mais j'ai quand même un gros penchant pour la comédie. Je n'ai pas peur de dire que ce que je pense !"

Indices tirés des images de l'Aigle

– L'Aigle a un style très rock'n'roll

– Il pose avec la tour Montparnasse en fond

– Il fait des blagues

– Un de ses gardes du corps s'amuse avec un interrupteur de lampe

– Il joue de la guitare

– Il pose avec une cible et un revolver en toile de fond

Émission du 22 novembre 2019

- Il boit du champagne

- Une photo de Ségolène Royal accompagnée du slogan "La France présidente"

Émission du 29 novembre 2019

- Montre une carte postale de Porto-Vecchio

Émission du 6 décembre 2019

- Un de ses gardes du corps embrasse un portrait de Nicolas Sarkozy

Indices tirés de la performance de l'Aigle

– Des danseuses s'allongent sur des transats

– Le décor est très coloré avec des palmiers

– La voix de l'Aigle est très grave

Émission du 22 novembre 2019

- Chante Tous les mêmes de Stromae, ne sait pas danser - d'ailleurs l'Aigle chute - ni vraiment chanter.

Émission du 29 novembre 2019

- Chante Le Sud de Nino Ferrer.

Émission du 6 décembre 2019

- Chante Seven Nation Army de The White Stripes.

Les noms cités par le jury

Pendant la diffusion des indices, les quatre juges se mettent d'accord sur le fait que l'Aigle est un comique. Alessandra Sublet parle d'un "côté . Mais après la séquence où le garde du corps s'amuse avec un interrupteur, les suppositions convergent alors vers Christian Clavier ou Jean Reno.

En entendant la voix de l'Aigle, Alessandra Sublet et Jarry pensent immédiatement à Marc Lavoine, en raison de son timbre très grave. Kev Adams rejoint finalement l'idée de ses deux acolytes. Alessandra Sublet mentionne également la chanteuse Dani.

Finalement, Jarry s'exclame "Mais c'est un chanteur !", devant la puissance vocale de l'Aigle.

Émission du 22 novembre 2019

Question à l'Aigle : "Avez-vous déjà présenté les César ?" Réponse : "Pas encore."

Les phrases du portrait concernant le fait de pouvoir voler et "toucher le ciel" font penser à mais il a déjà présenté les César. Kev Adams pense donc à Michaël Youn. Jarry propose Pascal Obispo et Alessandra Sublet, Gérard Lanvin.

Émission du 29 novembre 2019

L'objet indice est une palette de crayons de couleur.

Question à l'Aigle : "Avez-vous fait durant votre carrière, de la scène humoristique ?" Réponse de l'Aigle : "Je n'en ai aucun souvenir."

Jarry pense à Patrick Sébastien. Anggun n'a pas beaucoup d'idées mais cite tout de même Rowan Atkinson, l'acteur qui joue Mister Bean. Kev Adams maintient Michaël Youn tandis qu'Alessandra Sublet mise sur Laurent Baffie.

Émission du 6 décembre 2019

Question à l'Aigle : "Avez-vous fondé un parti politique ?" Réponse de l'Aigle : "J'ai une passion pour la politique, je n'ai pas encore formé de parti politique mais qui sait en 2022, pourquoi pas ?"

Kev Adams pense à Jean-Marie Bigard pendant qu'Alessandra Sublet mise sur Yvan Le Bolloc'h. Anggun pari sur José Garcia et Jarry sur Patrick Timsit.

Découvrez aussi d'autres personnages de Mask Singer :

Le Panda

Le Paon

La Licorne

Le Monstre était Smaïn !

L'Hippocampe était Lio !

- Le Cupcake était Natasha St.Pier !

L'Abeille était Joyce Jonathan !

- Le Dino était Yves Lecoq !

- Le Lion était David Douillet !

Portrait de l'Aigle, personnage de "Mask Singer" sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image